Votre question

raccourci bureau

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2005 12:26:56

Bonjour, je ne savais pas exactement dans quel forum mettre mon post alors je le met ici.
J'ai dans ma barrede lancement rapide un raccourci pour accéder directement au bureau. En fait j'avais.
Quelqu'un ( peut-être moi ou ma soeur ..) a supprimer le raccourci dans cette barre. Il était aussi dans démarrer. Maintenant il n'est plus que dans démarrer : le type de fichier est : " Windows Explorer Command ". Mais du fait que le raccourci ne se trouve plus dans la barre de lancement rapide, le raccourci dans " démarrer ", ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, enlever puis remettre cette barre, créer des raccourcis. Mais ça ne va plus.
Y-a-t il un moyen ??? merci

Alexis

Autres pages sur : raccourci bureau

8 Février 2005 15:11:53

Essaye de faire une recherche sur ton PC du fichier bureau.scf
S'il n'est plus dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch, essaye dans C:\Documents and Settings\Administrateur\SendTo et ensuite tu copies colles le raccourci dans le dossier Quick launch du dessus
8 Février 2005 16:24:57

Salut Alexis,

Si tu a 'pommé' ton raccourci, c'est pas grave, il existe un raccourci clavier qui te permet de faire la même chose : 'la touche windows + m' et le tour est joué.

@+
Contenus similaires
8 Février 2005 16:37:44

merci pour vos réponses, rom32, le raccourci est effectivement dans doc and settings / administrateur / send to , je l'ai replacé dans la barre mais il me demande de chercher le programme approprié. Sinon cen'est pas bien grave je me servirai de windows + m . merci a tous les 2 . :-)

Alexis
8 Février 2005 16:46:02

Il y a aussi la touche windows+D
8 Février 2005 17:00:59

Ah ben sinon y a moyen de recréer le fichier bureau.scf, la manip se trouve ici

edit: au moment d'enregistrer, au lieu de "Fichiers texte" en face de type, mets en "tous les fichiers", sinon tu risques d'enregistrer ton fichier en "bureau.scf.txt" :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS