Votre question

Comment sauvegarder windows 7 HP Pavilion dv7

Tags :
  • Pavilion
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2011 20:44:59

Bonsoir, j'ai un portable HP Pavilion dv7 avec Windows 7. Je ne sais pas comment faire pour sauvegarder Windows avec des dvd, quelqu'un peut-il m'aider ?
Les seule sauvegardes que je trouve sont celles de mes fichiers, ce qui est déjà fait sur un disque externe.
Merci !

Autres pages sur : sauvegarder windows pavilion dv7

16 Février 2011 08:23:38

encore merci, mais puis-je vous demander pourquoi c'est mieux de sauvegarder l'image plutôt que windows même ? j'aimerais comprendre...

m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
16 Février 2011 08:49:01

c'est la même chose que sauf sa marche à 100% que si tu créé des dvd de restauration système sa marche une fois sur 2

alors quand faisant une sauvegarde image de windows 7 sur un disque dur externe si tu as un problème tu boot ton pc sur le disque dur externe il il te trouve directement ta sauvegarde image c'est plus rapide et moins de prise de tête et si tu as déjà installer les pilotes ou msn etc et bien tu n'aura pas besoin de les réinstaller
m
0
l
16 Février 2011 23:00:26

merci pour tes explications.
maintenant lorsque je clique sur le petit drapeau en bas à droite, puis sur "ouvrir centre de maintenance", cela ne me propose que de sauvegarder mes fichiers (et non pas Windows). J'avais d'ailleurs essayé au tout début, et j'avais annulé la sauvegarde lorsque j'avais vu qu'il me prenait mes fichiers perso ce qui n'était pas le but. Et si je suis le tuto que tu m'as filé, je n'ai pas de choix "options", je suis donc un peu bloqué sur la marche exacte à suivre... je ne suis vraiment pas doué ! Est-ce que je peux avoir un tuto correspondant exactement à mon modèle de portable ?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
17 Février 2011 06:40:59

ok si tu veux que sauvegarder que le " C " il faut que tu face une partition c'est à dire tu partage ton disque dur en 2 et de l'a tu aura l'option de sauvegarder que le " C "
des dv7 il y en a beaucoup est ce celui ci HP Pavilion Dv7-4176sf
m
0
l
17 Février 2011 21:54:28

je suis convaincu de vouloir faire une sauvegarde de l'image Windows (comme vous me l'avez conseillé mais des collègues de travail aussi). mon modèle est le pavilion dv7-4177sf
j'aimerais donc avoir un tutoriel pour ce modèle, est-ce que vous pouvez me le fournir ? ou à défaut m'expliquer la démarche exacte, pas à pas...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter