Se connecter / S'enregistrer
Votre question

5.1 sous windows 7

Tags :
  • Logitech
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Février 2011 07:24:26

bonjours moi je viens de m'acheter le kit logitech z506 qui n'est pas doter de l'optique ! donc ont oublie tout suite la solutios et ce soir j'ai fais plein de test avec toute sorte de carte de sons ... 7.1 et 5.1 de marque creative et startech je suis sous windows 7 64 bits ... au test tout les satelites fonctionne mais pas dans le bon ordre .. donc deja la ont a un probleme ... et lors de l'écoute de la musique mes 2 arrieres et mon centre ne fonctionne pas ! ma cartes de sons intégré nes pas optique non plus et ni 5.1 donc j'ai besoin d'une carte ajouter ! pour l'instant je fonctionne en 2.1 pour que tout fonctionne ... des idées ???

Autres pages sur : windows

a c 281 $ Windows 7
16 Février 2011 11:25:10

bonjour

il faut les paramétrés puis sélectionner 5.1 ou 7.1 et pour cela va dans le panneau de config de ta carte son
m
0
l
16 Février 2011 15:11:10

hummm regarde je sais deja tout ca ! pour les config mais moi je peux vous assurer que c'est pas une question de config ... j'en suis presque sur! je connais tres bien l'informatique et mon cousin aussi et mon pere est propriétaire dune compagnie informatique et hier soir on a geuler de 7 hrs le soir a 2 hrs du matin avec 2 os different et des cartes de sons prodigy de creative et des cartes 5.1 et 7.1 de startech et rien ne fonctionne je vous assure que meme en configurant les 5.1 dans la carte de sons et dans le programme que la carte nous donne rien ne fonctionne ! lors du test des speaker il fonctionne tous mais pas dans le bon ordre ! et oui il sont plugger dans le bon ordre ... mais le coter droit joue dans le centre etc !!! deja la quelque choses ne fonctionne pas ! et lors de l'écoute de musique ... il me manque mes 2 arriere et mon centre ... donc il me met en 2.1 meme si je suis en configuration 5.1
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
19 Février 2011 02:39:57

Bonjour,

Sous Vista ou 7, quand tu écoutes des mp3 (qui sont en stéréo), le son ne sort que sur les deux satellites avant et sur le caisson de basse.
m
0
l
12 Décembre 2011 18:10:17

BJ, le problème n'est pas les cartes son ni la configue des hauts parleurs d'ailleurs, tous le monde a bien remarqué qu'ils affichent bien le 5.1, cela est bien de la faute de windows et ses caprices, j'ai bien essayé pas mal de config mais rien n'y fait, avec vista j'y étais arrivé sans trop de problème mais windows 7 ... ammusez-vous bien.
m
0
l
12 Décembre 2011 18:10:17

BJ, le problème n'est pas les cartes son ni la configue des hauts parleurs d'ailleurs, tous le monde a bien remarqué qu'ils affichent bien le 5.1, cela est bien de la faute de windows et ses caprices, j'ai bien essayé pas mal de config mais rien n'y fait, avec vista j'y étais arrivé sans trop de problème mais windows 7 ... ammusez-vous bien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter