Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je veut changer mon skin windows

Tags :
  • Skin
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Février 2005 02:57:49

bonjour a tous

je voudrait changer ma barre d'outils et
le menu "demarrer".

Esque des logiciels existent ?

ps :je voudrait changer ma barre d'outils et mon menu "demarrer" que sur ma session.

merci

Autres pages sur : veut changer skin windows

9 Février 2005 03:17:36

en logiciel il y a style XP mais c est un sharware donc payant.
En gratuit il y a le patch Uxtheme

et pour trouver des skin tu vas ici
9 Février 2005 03:31:39

tiens voilà un site ou tu trouveras un logiciel pour configurer windows xp pour changer de themes et il y a egalement quelques skins...
Contenus similaires
9 Février 2005 15:11:15

salut
merci pour les lien.

mainteant je voudrait savoir ou je peut trouver des boot screen compatible avec bootXP?

merci @+
9 Février 2005 20:24:48

lol non ecoute bien sur themes xp.org il y a plein de spy sur certains themes donc il te faut te munir de windowblind 4.5 disponible ici wincustomize ;-)
28 Novembre 2005 20:23:45

Bonsoir,
Je me permet de ressortir ce sujet du placard parce que j'ai un problème. Comme l'a dit notre cher anonyme, les skins pour Windows XP qui sont sur ThemeXP sont blindés de spywares. Cependant j'en ai trouvé un que j'aimerai pouvoir mettre. J'ai déjà essayé mais ça m'a causé des problèmes (du genre je ne pouvais plus ouvrir de programmes).
Alors j'ai dl windowblind mais je sais pas comment utiliser mon thème (NightStar) par le biais de windowblind.

Alors si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire pour utiliser ce skin sans être exposé aux bugs et sinon expliquez moi comment me servir de ce programme please =)

Merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS