Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ACER 8930G Batterie (branché, en charge) mais ne charge pas.

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2011 23:24:28

Bonjour,acer aspire branche en charge mais ne charge pa

Autres pages sur : acer 8930g batterie branche charge charge

a c 281 $ Windows 7
18 Février 2011 06:23:37

bonjour

et bien change la batterie ou go sav si il est encore sous garantie
m
0
l
19 Mars 2011 14:44:44

Bonjour,
Pas la peine de changer la batterie, ce n' est pas ça.
J' ai le même pb, j' ai essayé ma batterie sur un autre portable, elle charge, et la batterie de l'autre portable sur le mien ne charge pas...
Je ne sais pas d'ou vient le pb, mais pas de la batterie.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
19 Mars 2011 15:29:53

gilbou09 a dit :
Bonjour,
Pas la peine de changer la batterie, ce n' est pas ça.
J' ai le même pb, j' ai essayé ma batterie sur un autre portable, elle charge, et la batterie de l'autre portable sur le mien ne charge pas...
Je ne sais pas d'ou vient le pb, mais pas de la batterie.

Salut,
Tu as essayé ton chargeur sur un autre PC? Surement sa et sa peut résoudre une partie de ton mystère et son problème.
m
0
l
20 Mars 2011 00:34:45

bouboule67 a dit :
Salut,
Tu as essayé ton chargeur sur un autre PC? Surement sa et sa peut résoudre une partie de ton mystère et son problème.

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas pensé à le faire au moment des tests sur l'autre portable, et du coup, je ne l'ai plus sous la main pour le moment, mais dès que je l'ai, j'essaie, et je poste le résultat.

Pour ce qui est des solutions apportées, au début, j'avais l'erreur "branché, pas en charge", je défaisais la batterie, je la rebranchais, et ça remarchait...
Au bout de 3 ou 4 fois, ça n'a plus fonctionné, et la batterie est tombée à 0% de charge.
*J' ai donc racheté une batterie en imaginant que ça ne pouvait être qu'un défaut de batterie, sachant que la durée de vie d'une batterie 6 cellules n' est pas extrêmement longue...et je me suis aperçu en mettant la neuve que le pb était ailleurs.

Par contre, je ne comprends pas le problème de cordon d'alim, parce que lui alimente bien mon portable, donc ça veut bien dire que le courant sort...?

Bizarre...quelqu'un parle de Acer empowering technology, qui fout le bazar, çar il ne garderait pas en mémoire la commande de remise en charge de la batterie...je ne trouve pas le logiciel sur mon ordi...

Je vous tiens au courant dès que j'au la soluce.(précision, maintenant le message est"branché, en charge", mais figé à 77%).

Bonne soirée.
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Mars 2011 00:45:44

j'avais un problème le même message sur mon Alienware mais mon système complet avait un problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter