Votre question

Impossible de booter CD XP PRO

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Février 2005 20:20:14

Salut tout le monde,
mon pb:
Je veu formater mon PC entièrement et remettre le même systeme d'exploitation c'est à dire XP PRO, alos je vais dans le bios je règle pr que mon lecteur CD soit vu avant le dd pr que justement il se boot, mais non rien!!

- J'ai testé avec un cd de win 2k, ca marche, sa boot bien
- J'ai testé avec 2 cd différent de WIN XP PRO marche pas!!!

Help
Merci, jsui sur que les pros vont m'expliker en 2s :-D

Autres pages sur : impossible booter pro

9 Février 2005 21:05:39

aidez moi !!!
9 Février 2005 21:19:56

tes CD XP Pro sont ils légaux?... parce qu'avoir 3 licences windows chez soi :-o 1 pr 2000, 2 pour XP Pro..
Contenus similaires
10 Février 2005 13:32:28

oui ils sont légaux

Mais personne ne ma répondu !
10 Février 2005 13:39:23

Bizarre...

S'ils sont légaux tu devrais pouvoir booter dessus sans problème...
Pour les copies c'est une autre affaire, parfois le boot est mal copié ou pas du tout et alors là....

Tiens salut Rom32 :hello: 
10 Février 2005 13:41:13

appuie sur F11 pendant le démarrage, sélectionne le lecteur cdrom histoire d'être certain de booter dessus et ça devrait fonctionner ... bizarre bizarre ...
12 Février 2005 01:28:13

salut
je suis un petit nouveau!!
moi j'ai le même probléme avec windows xp pro gold
il ne veut pas booter dessus il y a t'il une méthode pour l'intalation de cet OS
merci
12 Février 2005 01:35:51

Ah "gold" c'est-à-dire illégal ;-)
Edite ton post si tu veux pas te faire bannir..
Anonyme
24 Novembre 2009 13:03:21

NvX a dit :
oui ils sont légaux

Mais personne ne ma répondu !

légaux ou pas légaux, peu importe, le tout est de avoir comment le bios gère ton disque dur, il faut veiller à ce que le disque dur soit géré comme un IDE si tu installes windows XP, tu auras beaucoup plus de compatibilité, vérifie dans ton bios. Je suis désolé de ne voir ton message que maintenant, mais j'ose espérer que cela aidera les personnes qui rencontreront le meme problème que toi.
Je m'insurge quelque peu sur les personnes qui se prennent pour les lucky luc du net, lol, ils sont meme pas fichus de répondre à une question claire et précise. Des incompétants se sentant castrés devant une question à laquelle ils savent pas répondre et qui se cachent derrière la loi du piratage, un peu comme si ils se réfugiaient dans les jupes de maman. Alors de grace, si ces lucky luc savent pas répondre, qu'ils polluent pas les forums

Ta question était bonne

en espérant aider quelqun...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook