Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A propos de la réparation de Windows XP ...

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Février 2005 02:09:16

Bonjour,
J'aimerais essayer de réparer Windows XP, j'ai déjà tout fait pour, sauf que je suis perdue au moment où il faut choisir entre installer ou réparer ...
J'ai lu dans une marche à suivre sur le net qu'il faut faire installer ... Un informaticien m'a dit qu'il faut faire réparer ...
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de faire installer, vu que c'était écrit dans la marche à suivre (que j'ai trouvé sur le net) qu'il va me proposer de réparer, mais j'ai eu le contrat de Microsoft après ...

Si vous pouvez me dire exactement ce qu'il faut faire, vous m'aiderez vraiment ! En plus je ne suis pas très douée donc bon ... Je n'ai vraiment pas envi de formater ...

Merci à ceux qui peuvent m'aider !

Autres pages sur : propos reparation windows

11 Février 2005 02:34:20

salut !
tu peut faire une restauration de systeme en allant sur démarer puis programme puis accessoire et outils syteme puis restauration systeme et tu aura un calendrier tu clique sur restaurer mon ordinateur !
voila si rien ce passe tu fait un scandisk ! 8-)
11 Février 2005 02:43:40

Salut pjiji,
Je choisi n'importe quelle date ? Vu que j'ai des problèmes avec l'ordi depuis 2 semaines ...
J'ai du mal à le faire démarrer (écrans bleu, écrans noir ...)
Contenus similaires
11 Février 2005 02:50:20

ben il et préferable de clique sur la date avant que tu et reçu les problème !
par contre si ta des problème d'ecran bleu
la sa doit etre un problème de mémoire dans se cas tu utilise memtest pour tester les memoire si il y a des probleme du genre erreur ou c'est un problème logiciel !
11 Février 2005 19:24:59

les 2 informaticiens qui t'ont conseiller ont raisons un peu les 2 hehe, pour faire une réparation de windows XP, c'est assez mal faite
en démarrant avec le cdrom, si tu choisis réparer au début il t'amene dans un command prompt si ma mémoire est bonne. Ce qu'il faut faire, c'est choisir "installer" accepter les reglements blalba, et un moment donné windows va essayer de détecter des version de windows déja existante, la il va te donner ton xp "corrompu", et tu va lui dire de réparer avec "R". c'est mal faite mais sa marche très bien la réparation!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS