Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers Webcam : NGS Spincam

Tags :
  • Ngs
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Octobre 2009 23:27:26

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des drivers fonctionnels sous Windows 7 (64 bits) pour cette excellents Webcam et si oui où est-ce que je peux les télécharger ?
D'avance, Merci.

Autres pages sur : drivers webcam ngs spincam

28 Octobre 2009 02:06:44

Salut,

les pilotes pour windows 7 ne sont pas encore proposés par NGS comme tu pourras le constater sur le lien ci-dessous.

Pilotes NGS (clic ici)

Si tu n'as pas installé Windows 7, il y a des chances que ce dernier trouve seul des pilotes "génériques" pour la faire fonctionner.
m
0
l
4 Février 2010 18:39:29

il ya sur ton cd d'istalation le driver pour winNt
ce lui la il marche
m
0
l
24 Février 2010 00:18:14

Bonjour,
Pour ma part, j'ai fouillé le .ini de l'installation et j'ai noté qu'il reconnaissait NT4 et Win 2000. J'ai donc eu l'idée de copier le cd d'instal sur mon HDD dans un dossier nommé "SpinCam". Suite à quoi j'ai modifié sur Win 7 l'exécution de pas de fichiers d'installation pour TOUS LES UTILISATEURS Mode Compatibilité pour WIN 2000. L'installation est alors lancée à partir du dossier et se déroule normalement. La Webcam est activée après redémarrage de WIN7.
Les logiciels livrés avec ne fonctionnent pas tous mais cela m'importe car ils ne sont pas gratuits. Par contre sur Skype et en saisie photo cela marche très bien.
La cam n'est quand même pas de super qualité au niveau du rendu.
Sur ce bon courage.
Coprah - gp-c@mail.pf
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide