Votre question

recuperation du code xp installe

Tags :
  • cle d activation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2005 02:15:55

j ai perdu mon code d activation de win xp et je veut le reinstalle y a pas moyen de le recuperer ds le registre ou autre merci

Autres pages sur : recuperation code installe

12 Février 2005 02:42:28

y a t il une reponse svp
12 Février 2005 02:43:48

xp xp pas xp gold
Contenus similaires
12 Février 2005 02:50:28

Pas besoin de créer 2 Topics et tu crois qu'à 3h00 du mat le forum est blindé où quoi ?
Patiente jusqu'à demain (enfin après...)..... :sommeil:
12 Février 2005 02:52:30

C'est tout con.

Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Système

Et là, dans "utilisateur enregistré", il y a ta clé d'activation Windows
12 Février 2005 03:41:58

Normallement tu l'as collée sur le panneau de ton PC ou alors il est dans ta boîte c'est tout...
12 Février 2005 05:59:13

Citation :
faut se calmer les noobs un peu.
y'a rien d'illégal à vouloir connaitre son serial, faut arreter à chercher le piratage partout.

Où est-ce que tu l'as fumé ?
A moins ce que j'aie vraiment, mais alors vrament la tête in the ass (ce qui n'est pas le cas, en plus, c'est difficile à réaliser techniquement...Seul le Yogi Koudou y arrive...), je vois pas où il y a marqué un commentaire sur l'illégalité de la chose...

C'est toi qui doit te calmer mon ami...Tiens, prends-en un peu, c'est bon pour ce que t'as... :fume:
12 Février 2005 06:26:53

Supernova a 5h50 il est completement dans les choux le pauv garçon... personne parle de piratage, on lui dit juste d'attendre a demain, et l'autre débarque en disan qu'il faut arreter de voir du piratage partout.

lol j'ai compris, Supernova tu es un pirate, tu ne dors pu, tu es parano car tu es dans l'illégalité et du coup du dis n'importe quoi et tu es completement a coté de la plaque .... lol

Sinon pour revenir au sujet, il existe un petit pro genre XP Key viewer, fait une recherche la dessus, tu dois pouvoir trouver.

Bonne chance et bonne nuit, je vais me coucher. ;-)
Anonyme
31 Décembre 2008 11:39:50

salut!! mon message est en retard mais j'ai la solution :sol:  . enfait c'est un logiciel tres petit qui te pérmet de voir les clefs de tout les produit qui sont installé sur ton PC. come get it... bulledecraie@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS