[Résolu] Différence Windows 7 et Vista
Tags :
-
Système d'exploitation
- Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
malgaanis76
28 Octobre 2009 09:13:45
Bonjour,
Je ne connais pas vraiment vista car je suis resté sous XP le temp que windows 7 ne débarque. Maintenant la question est : Quel est la dfférence entre windows 7 et vista? car j'ai vu l'interface et je n'ai pas trouvé de différence à par la barre des taches.
On m'a dit que c'était les avantages de vista sans les inconvénients de vista. D'accord mais quoi par exemple?
Veiller m'excuser pour les fautes d'orthographes.
Et merci d'avance.
Je ne connais pas vraiment vista car je suis resté sous XP le temp que windows 7 ne débarque. Maintenant la question est : Quel est la dfférence entre windows 7 et vista? car j'ai vu l'interface et je n'ai pas trouvé de différence à par la barre des taches.
On m'a dit que c'était les avantages de vista sans les inconvénients de vista. D'accord mais quoi par exemple?
Veiller m'excuser pour les fautes d'orthographes.
Et merci d'avance.
Autres pages sur : resolu difference windows vista
tetar159
28 Octobre 2009 11:00:25
Salut,
Windows 7 est plus stable, plus ergonomique, plus confortable, un petit peu mieux en terme de performances et surtout on ne rencontre pas de problème de compatibilité comme à la sortie de Vista.
Plus d'infos:
http://www.clubic.com/article-274266-1-windows-7-micros...
http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/1...
Windows 7 est plus stable, plus ergonomique, plus confortable, un petit peu mieux en terme de performances et surtout on ne rencontre pas de problème de compatibilité comme à la sortie de Vista.
Plus d'infos:
http://www.clubic.com/article-274266-1-windows-7-micros...
http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/1...
m
0
l
malgaanis76
28 Octobre 2009 11:08:31
Contenus similaires
- Quelle est la différence entre Windows 7 et Windows Vista? - Solutions
- Windows 7 & Vista...Aucune différence? - Forum
- C'est quoi la différence en Windows 7 OEM et Windows 7 Familial? - Solutions
- Quelle est la différence entre Windows 7 32bits et Windows 7 64bits? - Solutions
- Quelle est la différence entre un Asus EeePC 1001PX sous Windows XP et un sous Windows 7? - Solutions
- Quelle est la différence entre Windows 7 édition familial premium et Windows 7 Professionel? - Solutions
tetar159
28 Octobre 2009 11:53:53
tolevau
30 Octobre 2009 22:48:29
doboole
31 Octobre 2009 22:27:24
NR1303
1 Novembre 2009 11:03:21
tetar159
1 Novembre 2009 13:35:30
NR1303 a dit :
Mais bon ce n'est que les débuts! Non? Il y aura peut être quelque bug plus tard? Ce n'est que la 1ère impression... Moi je suis plutôt méfiant!Justement.
Les "Bugs" comme tu dis si bien, ca devrait être à la sortie du système d'exploitation qu'ils devraient se prononcer, eh ben non.
Ça peut difficilement être le contraire puisque plus on avance dans le temps, plus il y'a de correctifs, de mise à jour qui corrigent certains problèmes et qui rendent l'OS encore plus stable qu'à sa sortie.
En lisant les test sur internet, tu te rendra vite compte que Windows 7, c'est pas Windows Vista (je parle au niveau des problèmes majeures connus à la sortie de Win Vista)
m
0
l
NR1303
1 Novembre 2009 14:18:22
tetar159 a dit :
Justement.Les "Bugs" comme tu dis si bien, ca devrait être à la sortie du système d'exploitation qu'ils devraient se prononcer, eh ben non.
Ça peut difficilement être le contraire puisque plus on avance dans le temps, plus il y'a de correctifs, de mise à jour qui corrigent certains problèmes et qui rendent l'OS encore plus stable qu'à sa sortie.
En lisant les test sur internet, tu te rendra vite compte que Windows 7, c'est pas Windows Vista (je parle au niveau des problèmes majeures connus à la sortie de Win Vista)
Oui je suis d'accord avec Vista, ça s'est vu dès le début. Mais est-ce que on peut pas découvrir des bugs après une utilisation aprofondie? Ce que je veux dire c'est de se rendre compte de certaine incompatibilité avec des logiciels, et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit...

Parce qu'on ne l'a pas encore utilisé à long terme... Enfin je me trompe peut-être... et puis je le verrais par moi même! ^^
m
0
l
tetar159
1 Novembre 2009 14:21:48
NR1303 a dit :
Oui je suis d'accord avec Vista, ça s'est vu dès le début. Mais est-ce que on peut pas découvrir des bugs après une utilisation aprofondie? Ce que je veux dire c'est de se rendre compte de certaine incompatibilité avec des logiciels, et d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit... 
Parce qu'on ne l'a pas encore utilisé à long terme... Enfin je me trompe peut-être... et puis je le verrais par moi même! ^^
Tu sais, la sortie officielle de Windows 7, c'était le 22 octobre 2009 mais ca faisait déjà un an qu'il était proposé en beta, en Release Candidate etc...
Pour l'instant il n'y a pas cet affolement sur les forum comme en 2006 avec des problèmes majeures à savoir la compatibilité des logiciels et périphériques...
m
0
l
NR1303
1 Novembre 2009 15:34:14
tetar159
1 Novembre 2009 15:41:35
NR1303
1 Novembre 2009 15:42:54
tetar159
1 Novembre 2009 15:44:20
NR1303
1 Novembre 2009 15:46:01
malgaanis76
2 Novembre 2009 10:28:23
tetar159
2 Novembre 2009 20:58:46
Contenus similaires
- RésoluInstallation windows 7 - Problème boot sur dvd - RESOLU Forum
- RésoluQui pourrait m'aider j'ai un vieux portable vista 32 bits et je voudrai migrer vers windows 7 32 bit solutions
- RésoluWindows 7 peut il être installé sur Vista? combien d'espace sur le disque dur faut-il ? solutions
- RésoluComment revenir à Vista après une mise à niveau Windows 7 ? solutions
- RésoluComment retrouver sur Windows 7 le calendrier Works que j'avais sur Vista ? solutions
- RésoluImpossible d'installer Windows 7 sur mon PC sous Windows Vista. Comment faire? solutions
- Voir plus