Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Luminosité de l'écran

Tags :
  • lenovo
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Octobre 2009 12:57:10

Bonjour,

Je suis équipé d'un Lenovo Y510 et du tout nouveau Windows 7 et je rencontre un petit problème concernant la luminosité de l'écran.

Le logiciel [Energy Cut] de Lenovo permet de changer automatiquement le mode d'alimentation si le pc n'est plus sur secteur (dont la luminosité).

Avec Vista, je pouvais quand même modifier la luminosité manuellement mais là, y'a pas moyen :
Avec [Fn] je peux changer le son, la résolution, désactiver le wifi/bluetooth... mais lorsque je tente de modifier la luminositer j'ai la "barre" de luminosité qui s'affiche mais je peux pas la modifier (ni l'augmenter, ni la baisser).

Problème compatibilité Energy Cut / Windows 7 ? Je sais pas mais je poste ici, sait-on jamais si quelqu'un rencontre le même problème...

Merci d'avance.

Autres pages sur : luminosite ecran

28 Octobre 2009 22:41:16

Pilotes à jour...

Pourtant, sur son site Lenovo indique qu'ils sont pour Vista. Mon pc ayant 2 ans et 4 mois, je suis pas sur qu'ils vérifient leurs pilotes et les mettent à jour, non ?

Sinon, existe-il un autre locigiel pour régler la luminosité ?

Merci bilox2000 !
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2009 10:03:24

Citation :
Pilotes à jour...

J'ai oublié de préciser que ça ne marchait toujours pas...

A bientôt
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
8 Janvier 2010 05:59:00

bonjour a tous et bonne année bonne santée etc....
je n'arrive pas a trouvé les pilote tous pour windows seven meme pcaidez moi c urg merci
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
31 Août 2010 17:27:09

J'ai eu le même problème avec un ThinkPad w500. il faut télécharger un update pour le BIOS et le contrôle luminosité sera réglé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter