Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour augmenter les performance de mon ordinateur

Tags :
  • Logiciels
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Février 2011 01:17:15

Slt! Voila: J'aimerai a tout prix augmenter la rapidite de mon ordi mais je n'y connais rien en comment augmenter le RAM, la performance ou autre truc de ce genre. Ce que je sais, c'est que je me sers de Windows 7 Edition familiale avec 2,75go de Ram. La marque de mon PC est emachines. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci D'avance

Autres pages sur : logiciel augmenter performance ordinateur

25 Février 2011 16:34:01

La performance d'un ordinateur est souvent diminué par la multitudes de programmes qui se "chargent" au démarrage de l'ordinateur.
Il est donc primordial si vous voulez une machine rapide, de désactiver ces "parasites"

Vous pouvez utiliser un logiciel comme CCleaner pour le faire et en profiter pour nettoyer les fichiers indésirables , ou le faire manuellement de la façon suivante:

Cliquez sur démarrer et Exécuter
Inscrire MSCONFIG et cliqur ok
a l'ouverture du gestionnaire de configuration Système cliquez sur l'onglet DÉMARRAGE
Tout ce qui est coché MISE A PART bien sur de votre antivirus et de votre pare feu si vous en avez un.
Le reste est INUTILE et peut-être désactivé.
Cette désactivation ne supprime aucunement les programmes installés sur votre ordinateur mais empêche ces derniers de se charger inutilement en mémoire...

Nettoyez aussi votre ordinateur une fois pas mois avec MBAM pour éliminer les espions et petit intrus qui peuvent aussi ralentir les performances

m
0
l
27 Février 2011 10:11:04

lutorus a dit :