Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Windows 7 64 bits et ordi 64 bits

Tags :
  • Windows
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Février 2011 12:19:14

Bonjour,

Après avoir eu quelques problèmes avec mon ordi, j'ai décidé de le formater et j'en ai profité pour installé Windows 7.
J'ai donc fait toute les manip, et une fois arrivé dans le burreau, je souhaite installer mes drivers et la ça coince.

Windows me met le message suivant: "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel."

J'écris en ce moment avec mon iPhone car je ne peux installer absolument aucuns logiciels dessus, aucuns drivers, aucunes mises a jour, RIEN car ce message revient sans cesse.

J'ai donc été vérifié dans les info système et sans étonnement mon ordi est bien en 64 bits et la version de Windows 7 est également en 64 bits.

J'ai essayé de configurer la comptabilité du fichier .exe de mon driver et de la mettre en "Windows XP" mais cela ne change rien.

Auriez vous une solution ?

Autres pages sur : probleme windows bits ordi bits

25 Février 2011 13:06:27

J'ai téléchargé les drivers a partir d'un ordi d'un ami et j'ai pu télécharger les bons drivers. Apparemment les drivers fournient avec le CD sont en 32 bits et Win 7 ne parvient pas a les lire mais maintenant tout est résolu.

Merci, c'était plus simple que ce que je pensais :) 
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
a b 9 Windows
25 Février 2011 13:08:13

et bien de rien ;) 

la plus part des logiciels sont compatible 64 bits
m
0
l
Tom's guide dans le monde