Votre question

La mise à jour vers Windows 7 Home Premium a échoué

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Octobre 2009 14:06:21

Bonjour, la mise à jour vers Windows 7 sur mon PC pas très vieux (1 an) et qui a une configuration largement suffisante a échoué. Tout se déroule bien jusqu'à la dernière étape. Lorsque que le transfert des fichiers, paramètres et programmes arrivent dans les 260 000 sur 350 000, Windows se redémarre puis avant que l'assistant de réinstallation ne réapparaisse, un écran bleu se montre à l'écran très rapidement et fait rebooter l'ordi. Résultat : la mise à jour a échoué et je reviens sur Vista...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Il s'agit de Windows 7 Familiale Premium licence Family Pack 3 Postes. Je précise que je ne me suis pas trompé de version et que j'ai bien upradé de 32 bits en 32 bits.

Autres pages sur : mise jour vers windows home premium echoue

28 Octobre 2009 15:41:44

Salut,

Tu étais bien sous Vista Home Prenium ?
m
0
l
29 Décembre 2009 09:54:03

Salut Guiguiseel,

J'ai rencontré exactement le même problème que toi, je souhaitais passer de vista premium 32 à seven premium 32, tout se passe bien jusqu'au reboot aux alentours de 62% à la dernière étape avec un écran bleu puis reboot avec retour sur Vista.... J'ai essayé avec une autre version mais le problème est le même. As tu pu trouver une solution depuis?

J'ajoute à ta description qu'il me semble avoir vu sur l'écran bleu un problème de dll mais lequel? il était écrit
"Windows shut downs....
...
xxxxx.dll"

Désolé cela manque de précision...
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2009 20:42:15

Bonjour, Ca n'a pas l'air d'etre le meme probleme pour Guiguiseel.

En effet 260000/350000 ca fait 74% pas 62.

@guiguiseel Le Bios est bien à Jour?
Le lecteur de disquette est desactivé dans le bios?

Tu as essayé de faire une installation propre au lieu d'un upgrad? (parfois l'upgrad pose probleme)
(par contre la custom install va reformater ton dd --> Met les fichiers que tu veux garder en surter et note bien tes numeros de licence)

m
0
l
30 Décembre 2009 19:27:54

Effectivement car moi cela bloque à 328669/434847. Cela dit, cela ne fait pas 62% non plus, les pourcentages semblent incohérents sûrement parce que la taille des fichiers varie...
En attendant la solution de Microsoft n'a pas fonctionné pour moi... Le problème est exactement le même, ca bloque à 328669 fichiers copiés sur 434847...
m
0
l
4 Janvier 2010 10:02:49

Bonjour,

Je me permet d'appeler à nouveau à l'aide, personne n'aurait de solutions pour Guiguiseel ou moi?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
a b B Config PC
9 Janvier 2010 10:50:22

bonjour tout le monde j'ai eu le même souci sauf que j'était sous vista pro et je ne pouvais pas faire la mise à niveau vers windows 7 pack familiale donc j'ai formaté mon disque dur et instalé windows 7 sans problème
m
0
l
10 Janvier 2010 17:23:26

bonsoir a tous j ai galere aussi et je suis arriver a la solution en desinstallant kaspersky que j ai reinstalle aussitot j ai aussi telecharge le fix it de microsoft et tout a bien fonctionne bonne chance a tous
m
0
l
17 Janvier 2010 20:58:43

J'ai résolu mon problème depuis le temps :D 
Kaspersky Internet Security bloquait l'installation lorsque l'ordinateur redémarrait. Sa désinstallation a réglé le problème !

J'espère que ça t'aidera, bye !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter