Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jai installé windows seven sur vista et depuis mon acerorbicam ne fonctionne plu

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Février 2011 13:52:30

J'ai installé windows seven sur mon acer aspire9412zwsmi qui était sous vista depuis mon acer orbicam et mon acer empowering technology ne fonctionnent plus car il y a incompatibilité.Comment résoudre cette incompatibilité ,surtout pour mon orbicam intégrée qui était très pratique pour tous les tchats.Merci d'avance uranus
nb:impossible de réinstaller vista car au début de la version les pc et portables étaient vendus sans le cd......

Autres pages sur : jai installe windows seven vista acerorbicam fonctionne plu

a c 281 $ Windows 7
26 Février 2011 14:21:51

bonjour et vous ??

la politesse c'est fait pour qui hein

nous somme des être humains bien éduqué et non des robots ok

alors apprenez la politesse s'il vous plais merci

à la boulangerie vous dites bonjour 1 baguette s'il vous plais , merci , au revoir

ou bien vous dites simplement 1 baguette
m
0
l
a b $ Windows 7
26 Février 2011 14:23:56

Salut ,tu as regardes sur le cite d'acer pour voire si il y a pas des pilotes pour seven.

Pour réinstaller vista t'aurais du faire tes propres DVD de restaurations,sinon regarde si ta pas une partition cachée regarde

ici: http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-or...

Regarde dans la rubrique: Autres modes de restauration du système

A plus
m
0
l
Contenus similaires
5 Mars 2011 14:53:42

[Bonjour veuillezc m'excuser mais je ne reçois toutes vos réponses qu'aujourd'hui,je ne comprends pas pourquoi.Pardonnez-moi si je vous ai blessé mais c'était bien involontaire.Je n'aurai pas le temps de m'en occuper ce we mais je vous tiens au courant ,merci encore
U
m
0
l
15 Mars 2011 02:11:48

Bonsoir,un petit mot pour vous tenir au courant ;mon prblème n'est pas résolu,il y a incompatibilité entre mon pc et seven,dixit acer,mais ils ne proposent aucune mise à jour dans ce sens.......Merci à tous U
m
0
l
22 Mars 2011 15:12:31

chrisnvdia a dit :
Bonjour

va sur le lien et fait les mise à jour http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

de rien

BOnjour
J'ai déjà téléchargé tous les drivers,mais ça ne sert à rien ,le système me dit que mon pilote est correctement installé et que mon periph fonctionne mais hélas avec l'application "résolution de problème" la conclusion est:incompatibilité entre mon pc et acer empowering technology d'où plus de cam....
Merci encore
U
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide