Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'ouvrire mes fichiers

Tags :
  • Vidéo
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2011 10:36:00

bonjour;
Dernièrement j'ai reçu une vidéo que je voulais visualiser. Pour l'ouvrire j'ai dû selectioner mon lecteur en cliquant sur ouvrir avec alors depuis cette action tous mes fichiers porte l'icone de ce lecteur vidéo. Quand j'essaie d'ouvrire n'importe quel fichier ce lecteur s'ouvre puis ne peux pas lire ce type de fichier. Je suis bloqué je n'arrive plus à lire mes fichiers.
Merci

Autres pages sur : impossible ouvrire fichiers

3 Mars 2011 14:35:47

Quel est ce lecteur ? Je vous conseil de télécharger VLC Media Player car il prend en charge quasiment tous les fichiers musicaux et vidéos. Après cela, faite un clique droit sur la vidéo > ouvrir avec > choisir le programme par défaut > VLC Media Player. Toutes les vidéos de ce format là s'ouvrirons avec VLC. S'il y a d'autre format vidéos, refaite les mêmes actions.
m
0
l
7 Mars 2011 10:52:04

Pardon pour le retard. Le type de lecteur n'est pas important car je l'ai désinstallé et une fois j'ai essayer d'ouvrire une page web avec firefox tous mes fichiers utilisent maintenant firefox pour s'ouvrire et si je désinstalle firefox mon système saute sur le premier programme que j'utilise pour ouvrire le premier fichier et le généralise. je pense que c'est un pb de virus j'ai scané mon PC avec avast, malawarebyte et combofix mais ça n'a rien donné.
NB: mon OS est Win7
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter