Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le bouton Demarrer>Arreter a disparu!!!

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2005 12:43:28

Bonjour
Je n'arrive plus à eteindre mon PC (un Portable sous XP ) correctement, puisque je ne trove plus le bouton Demarrer>Arreter? d'autre part, je n'arrive pas à acceder au gestionneur des taches. lorsque je lance ce dernier, le systeme m'affiche un message me disant que le gestionneur est désactivé.

Comment activer ou desactiver le gestionneur des taches dans XP?
Est-ce que le gestionneur à un rapport avec le bouton Demarrer>Arreter?

Autres pages sur : bouton demarrer arreter disparu

15 Février 2005 12:45:38

Salut, j'ai eu le même problème, la seule solution que j'ai eu, c'est la restauration système. ;-)

Alexis
15 Février 2005 13:10:34

Merci Alexis
J'avais essayer la restauration, mais le systeme n'arrive pas à restaurer (la restauration s'arrete à la fin pour une raison indeterminee, d'après le systeme) et ce pour tous les points que j'ai trouvé
Contenus similaires
15 Février 2005 13:10:37

Est-ce que ton ordi, c'est un prêt? (jepense au prêt "Ordi 35 ") car si c'est ça tu ne pourras que aller voir un responsable qui restaureras ton ordi ...
15 Février 2005 13:16:46

Salut mli, et merci
non mon PC n'est pas un prêt.
Mais je peux le formater et reinstaller XP. Chose que je ne veux pas faire tant que je n'ai pas compris le pourqoui du probleme (est-ce un virus ou un defaut du systeme ou d'un driver ou logiciel que j'ai installe)
15 Février 2005 15:46:42

Peut être oui, depuis combien de temps ça te fait ça et essaye de voir si c'est quand tu as installé un logiciel... Je peux pas plus t'aider pour le moment, je peux faire des recherche si tu veux.
Est-ce que tu as installé un logiciel pour avoir
15 Février 2005 15:47:08

le meme thème que sur les Mac ?
15 Février 2005 15:52:02

est ce que tu peux fermer la session?
15 Février 2005 15:55:28

Alt+F4 sur le bureau!
Sa va afficher la même chose que si tu fais Démarrer=>Arrèter
:-D
15 Février 2005 16:21:12

enlèves la batterie
15 Février 2005 16:29:05

Pour l'arrêter proprement, il suffit d'appuyer sur le bouton marche/arrêt de l'ordi

(sauf sur les très vieux où ça s'éteint direct...)
16 Février 2005 17:38:43

Merci à tous
J'arrive à arreter mon ordi, et ce en fermant la session (le bouton Demerrer>fermer session apparait toujours).
Mais mon probleme est juste de savoir qui a causé la disparition de ce bouton et la solution pourra nous aider tous.
Ce que j'ai compris pour l'instant est que mon PC se comporte comme un terminal et que le probleme a peut etre une solution du cote de la base des registres
17 Février 2005 17:33:18

Salut, essaye de faire :

Démarrer => Exécuter. Ensuite tape :
schutdown -a

Désolé, c'est tout ce que je peux faire pour t'aider à étaindre ton ordinateur proprement. 8-)
17 Février 2005 17:35:01

Citation :

gtrobU a écrit :
Salut, essaye de faire :

Démarrer => Exécuter. Ensuite tape :
schutdown -a

Désolé, c'est tout ce que je peux faire pour t'aider à étaindre ton ordinateur proprement. 8-)

Ca s'écrit shutdown -a et c'est pour annuler un redémarrage.......
18 Février 2005 13:45:59

en fait, c un virus qui cause ca....dabitude....
ya un fichier a telecharger : *.vbs
il repar des cles de registre, et ca fonctionne, mais je c plus ou je lai trouve.... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS