Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un ami a installé windows7 sur mon portable et depuis quelques jours on me deman

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
28 Février 2011 09:42:31

bonjour on a installé windows 7 sur mon portable et depuis quelques jours il m'est demandé d'activer la clé du produit que je n'ai pas. Il s'agit de window7 numéro 7600

Autres pages sur : ami installe windows7 portable jours deman

a c 281 $ Windows 7
28 Février 2011 12:11:31

bonjour

et bien pour le savoir clic sur activer la clé maintenant peut être qu'elle n'est pas activée
m
0
l
a b $ Windows 7
28 Février 2011 13:52:07

Citation :
bonjour on a installé windows 7 sur mon portable et depuis quelques jours il m'est demandé d'activer la clé du produit que je n'ai pas. Il s'agit de window7 numéro 7600

Bonjour,

Citation :
on a installé windows 7 sur mon portable

On c'est qui?
  • Si cela vient d'un professionnel, ramenez votre ordinateur portable au service qui vous l'a installé mais je doute qu'un professionnel entre dans ce système
  • Si c'est un ami, vous lui dites de vous rendre le portable tel qu'il était quand vous le lui avez donné.

De votre côté si vous laissez n'importe qui installer quoique ce soit sur votre ordinateur c'est à vos risques et périls.
    Aviez-vous la licence pour installer windows 7? Si oui alors appliquez la méthode chrisnvidia.

Bonne journée.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter