Votre question
Fermé

Bureau à distance win 7 64bits problèmes !

Tags :
  • 64 bit
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mars 2011 14:03:24

Bonjour,

j'essaye de me connecter à distance sur mon PC à la maison, ça fonctionne dans mon réseau mais pas avec l'IP publique de ma livebox.

Pourtant le port 3389 est bien transféré vers le PC auquel je veux me transférer car
En faisant un test de port en ligne, le port est ouvert quand le firewall du PC auquel je veux me connecter est authoriser et il est fermé quand je bloque le firewall donc le transfer du port 3389 de la box vers le PC doit bien fonctionné non ?

J'utilise Win 7 Pro 64 bits et l'ordianteur est bien paramétré pour accepter la connection bureau à distance alors c'est quoi le hic!

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : bureau distance win 64bits problemes

a b $ Windows 7
2 Mars 2011 18:52:22

comment testes-tu la connexion avec l'ip publique ?

Tu ne peux pas utiliser l'ip publique depuis chez l'interieur de ton reseau, il te faut obligatoirement tester depuis l'exterieur, la box étant un routeur,elle fait la différence entre interne/externe.
Score
0
3 Mars 2011 00:01:14

Tu crois que l'on ne puisse pas utiliser l'adresse publique en interne!!!
Ca me parait bizard ce que tu me dis la.
Mais de toute façon je l'ai enregistrée chez dtdns.net et ça ne fonctionne pas ni en interne ni en externe ???

A mon avis c'est windows 7 qui a un problème...
Score
0
Contenus similaires
a b $ Windows 7
3 Mars 2011 00:05:35

Ah ben excuse-moi alors, si tu sais mieux que moi ce qui marche et ce qui ne marche pas, tant mieux, mais à ce moment là, pourquoi tu viens demander de l'aide sur un forum si tu sais exactement ce qui ne vas pas et si tu n'as pas l'intention d'écouter les réponses ?

Je te laisse donc tranquillement accuser ton pauvre windows et je vais utiliser mon bureau à distance qui lui marche très bien, bonne soirée.

Score
0
3 Mars 2011 07:27:02

C'est n'importe quoi de répondre aux gents comme ça. Je parie que tu es très jeune!

On est en démocratie et j'ai le droit d'emettre un doute quand à ton diagnostique!

Tu n'as même pas lu que même en externe l'adresse IP publique ne fonctionnait pas!!!

Te fatigues pas à répondre, va chercher des ennuis ailleurs....
Score
0
a b $ Windows 7
3 Mars 2011 08:53:08

fallegre a dit :

On est en démocratie

Pas le moins du monde.

On est en forumcratie. Les gens ne te doivent absolument rien. Les gens répondent parcequ'ils ont envie.

Si tu rembarres leurs réponses et leurs jugements, alors ils n'en auront plus envie. Tu auras beau upper le sujet tant que tu voudras, personne ne te répondra.

Et pour ta culture personelle : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Tester_son_propr...

fallegre a dit :

Tu n'as même pas lu que même en externe l'adresse IP publique ne fonctionnait pas!!!

En effet, puisque tu ne l'as jamais précisé.

Tu parles de la redirection dydns qui ne marche pas. ça n'a rien à voir et c'est un probleme completement different.

fallegre a dit :

Te fatigues pas à répondre, va chercher des ennuis ailleurs....

Soit. Demerde-toi seul donc.
Score
0
a b $ Windows 7
3 Mars 2011 11:52:02

Citation :
Si tu rembarres leurs réponses et leurs jugements, alors ils n'en auront plus envie. Tu auras beau upper le sujet tant que tu voudras, personne ne te répondra.

D'autant plus que je ferme le sujet, donc oui, personne ne répondra.

Citation :
Tu crois que l'on ne puisse pas utiliser l'adresse publique en interne!!!
Ca me parait bizard ce que tu me dis la.

Apprends à écrire avant de donner des leçons aux gens,

bizard ça s'écrit bizarre, et on n'utilise pas le subjonctif après tu crois que.

:o 
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter