Votre question

demarrage lent

Tags :
  • Kaspersky
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2005 12:07:47

salut à tous, voila mon pc au demarrage est assez lent. Avant de pouvoir lancer la connexion internet au demarrage, il y a un labs de temps de pres de 45secondes où le pc ne travaille pas du tout puis vient à demarrer kaspersky et zone alarm puis la connexion est possible. J'aimerais savoir pourquoi ce labs de temps, je crois que ce sont les processus svchost qui mette du temps à se lancer. J'ai fais le trie dans les processus de demarrage avec msconfig pour qu'il y ait que kaspersky et zone alarm qui demarrent, je les ai aussi desisntallé et j'ai meme utilisé bootvis mais rien n'y fais il faut attendre pres d'une minute avant de pouvoir lancé toute connexion. Si quelqu'un serait comment remédié à ce probleme ca serait sympa. merci à tous. ++

Autres pages sur : demarrage lent

19 Février 2005 15:12:00

salut,

bé ca va quand meme 1minute. Ce qui ralenti ton pc c'est kaspersky, c'est un super antivirus mais gourmand en ressource Cpu et il faut lui laisser le temps de demarrer, tu ne pourras rien y faire.

@+
19 Février 2005 20:40:35

oue pourtant c'est bizarre je l'ai desinstallé et ca n'avais rien changé, de plus sur mon autre pc qui est legerement plus puissant ben kaspersky demarre directement!
Contenus similaires
20 Février 2005 02:34:50

mcafee est super bien et ne bouffe pas de ressources
20 Février 2005 02:45:09

:o hlala:

Est-ce que tu fais des défrag' regulieres !!!

Le must etant meme de les faire en mode sans echec...

:-P
22 Février 2005 09:00:24

oué je fais des defrag très regulierement tous les 2 jours quasi avec diskeeper mais pas en mode sans echec! qu'estce que cela apporte en mode sans echec?? sinon non le demarrage n'est pas plus rapide meme ayant defragmenté!!! en fait il y a comme une coupure durant 30secondes ou absolument rien ne charge, j'ai regardé les processus l'ordinateur est au repos total durant ces 30secondes!!!
22 Février 2005 09:25:09

Citation :

Dilibouille a écrit :
:o hlala:

Est-ce que tu fais des défrag' regulieres !!!

Le must etant meme de les faire en mode sans echec...

:-P

Je ne savais pas que c'était mieu en mode sans échec, pourquoi ???
Parcequ'il y a moin de programmes qui tourne ????
22 Février 2005 14:50:24

Absolument car il y a moins de programme qui tourne et c'est souvent la meilleure solution pour defragmenter des progs qui se lancent des le chargement de XP !!!

:-o
26 Mai 2008 13:11:01

Lis ce tutorial et tout tes problèmes seront résolut ^^ comme par magie !!
IL FAUT DESACTIVER LES PROGRAMMES INUTILE QUI SE LANCE AVEC WINDOWS A TOUT PRIX POUR ACCELERER TON ORDINATEUR

allé en cadeau le lien de ce tuto pas trop mal écrit ^^
http://www.siteduzero.com/tuto-3-14463-1-securiser-et-a...

BOnne accélération

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook