Votre question

Reformater un portable

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
9 Mars 2011 23:51:15

Bonjour,
Je voudrai reformater un portable ASUS K 40 I J mais je n'ai pas de DVD.
Est-ce que c'est possible à partir de la partition cachée ?
Merci de me répondre...

Autres pages sur : reformater portable

a b $ Windows 7
10 Mars 2011 07:59:36

Citation :
Bonjour,
Je voudrai reformater un portable ASUS K 40 I J mais je n'ai pas de DVD.
Est-ce que c'est possible à partir de la partition cachée ?
Merci de me répondre...

Bonjour bomask_07,

Regardez au démarrage de votre ordinateur, il me semble que pour un Asus il faut appuyer sur la touche de fonction F9. A partir de là, vous devriez pouvoir restaurer votre ordinateur comme en sortie d'usine mais attention tous ce qu'il y a sur votre disque dur sera perdu (données personnelles, photos, vidéos, favoris, contacts, ...)
Donc la démarche préliminaire consiste à sauvegarder tous ses documents personnels, ses favoris, ses contacts, ses photos, ... avant d'entrprendre la réinstallation.

Bonne journée.
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
10 Mars 2011 08:25:41

Et bien de rien

Merci toi aussi franqui Bonne journée ;) 
Anonyme
a b $ Windows 7
10 Mars 2011 09:24:00

franqui34@idn a dit :
Bonjour bomask_07,

Regardez au démarrage de votre ordinateur, il me semble que pour un Asus il faut appuyer sur la touche de fonction F9. A partir de là, vous devriez pouvoir restaurer votre ordinateur comme en sortie d'usine mais attention tous ce qu'il y a sur votre disque dur sera perdu (données personnelles, photos, vidéos, favoris, contacts, ...)
Donc la démarche préliminaire consiste à sauvegarder tous ses documents personnels, ses favoris, ses contacts, ses photos, ... avant d'entrprendre la réinstallation.

Bonne journée.

Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse que je vais appliquée.
Je pensais qu'il fallait avoir le DVD et Chrisnvdia m'avait aidé pour cela et ça n'a pas du tout marché. J'ai tenté de graver l'image du DVD au moins 7 fois et ça n'a jamais jamais marché !
Si tu regardes bien le dialogue avec chrisnvdia , il ne m'a pas dit la même réponse que toi . C'est Gaudic qui m'avait fait une réponse similaire à la tienne, puis qui ne m'a plus répondu .
Maintenant tu fais bien comme tu veux !
a b $ Windows 7
12 Mars 2011 08:21:27

Citation :
Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse que je vais appliquée.
Je pensais qu'il fallait avoir le DVD et Chrisnvdia m'avait aidé pour cela et ça n'a pas du tout marché. J'ai tenté de graver l'image du DVD au moins 7 fois et ça n'a jamais jamais marché !
Si tu regardes bien le dialogue avec chrisnvdia , il ne m'a pas dit la même réponse que toi . C'est Gaudic qui m'avait fait une réponse similaire à la tienne, puis qui ne m'a plus répondu .
Maintenant tu fais bien comme tu veux !

Bonjour Bomask_07,

J'ai appris que vous vouliez vous désabonner du forum et je pense que vous devriez réfléchir avant de passer aux actes car le forum de Tom's guide est un forum d'entraide et de transmission des connaissances dans le domaine de l'informatique. Je pense que plusieurs membres pourraient témoigner que de nombreux problèmes ont pu être règlés par la contribution de tous les internautes inscrits sur ce forum.
Quand j'ai répondu à Chrisnvidia, il ne fallait pas interpréter mes propos au sens propre du terme. Je m'explique: "quand je dis j'interromps toute réponse avec bomask_07", cela voulait dire que je ne marchais plus sur les plates bandes de chrisnvdia qui était en relation avec vous. Mes propos s'arrêtaient là; je n'ai absolument aucun grief contre vous et je serai trés heureux de vous dépanner et de vous conseiller dans le domaine de mes compétences (cela va de soi).

S'il vous plaît, réfléchissez encore une fois et dites-vous une bonne chose: Vous serez toujours aidé et conseillé sur ce forum. Même si certaines phrases sont mal tournées et ont tendance à blesser une personne, envoyez un mail à cette personne et je pense que les mots lâchés parfois à tord et à travers pourront obtenir une juste signification en communiquant, en dialoguant et en s'expliquant.

Voilà bomask_07 ce que je tenais particulièrement à vous dire. Je pense qu'en bon Perpignanais vous reviendrez sur votre décision et que, si l'on se rencontre sur le forum, je me ferai un plaisir immense de vous aider.

Je vous souhaite un excellent week-end.
a c 281 $ Windows 7
12 Mars 2011 09:32:28

t'inquiète pas je t'ai compris franqui ;) 
a b $ Windows 7
12 Mars 2011 10:11:48

chrisnvdia a dit :
t'inquiète pas je t'ai compris franqui ;) 

Salut Chrisnvdia,

Non, je ne m'inquiète pas mais je veux repositionner les débats à la place qu'ils doivent occuper.
S'il y a un malentendu, je souhaite qu'il soit dissipé. C'est simplement ce que je recherche.

Bonne journée à toi.
a c 281 $ Windows 7
12 Mars 2011 10:15:55

Merci à toi aussi franqui

mais je lui ai dis il ne faut pas qu'il le prenne mal je lui es dis ceci :

" et quand il a dit qu'il ne répondait plus aux messages c'est qu'il a vue que tu es déjà pris en charge il n'y a rien de méchant "
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS