Votre question

LENTEUR EXTREME DE WINDOWS7 ne répond plus

Tags :
  • Extreme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mars 2011 11:15:53

Une fois la page bureau affichée, il faut énormement de temps pour ouvrir un dossier ou un fichier, il affiche d'abord en haut à guauche "ne répond pas" et puis il s'ouvre après plusieurs minutes, je n'arrive pas à aller sur internet , il tourne comme s'il cherchait quelque chose mais n'y arrive pas! Hier j'ai réussit à enregistrer quelques dossiers importants sur une clef au cas ou mais il m'a fallut lus de deux heures pour tout faire! merci de m'aider.(je vous écris sur un autre poste fixe, celui qui est en panne est un portable samsung r720 intel core2 duo inside.)
Valérie

Autres pages sur : lenteur extreme windows7 repond

10 Mars 2011 14:02:01

je l'avais déjà fait en avec un cd copier sur mon autre ordi fixe mais je n'y arrivais pas il ramait trop, je viens de recommencer j'y suis arrivée pas facile quand ca rame! j'ai éteint et redémarré, j'ai réussis comme vous pouvez le constater à me connecter à tom's guide, mais ca bloque toujours à chaque nouvelles demandes"ne répond pas" .j'ai l'impression que le problème est plus compliqué.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 281 $ Windows 7
10 Mars 2011 14:04:40

as tu fais une défragmentation
m
0
l
10 Mars 2011 14:08:42

je m'y mets
merci
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
10 Mars 2011 14:25:15

et bien de rien ;) 
m
0
l
10 Mars 2011 14:49:28

la défragmentation se bloque à 48% et puis plus rien !
help
m
0
l
17 Mars 2011 11:20:01

Après plusieurs démarches sans qu'elles aboutissent, j'ai copier tous mes dossiers et j'ai formaté mon pc avec F4 et réinstallation complète. Mon problème est donc résolu. merci à toi quand même!!
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
17 Mars 2011 13:10:41

et bien de rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie