Votre question

Comment faire pour supprimer une personne qui connait mon mot de passe et regard

Tags :
  • Mot de passe
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mars 2011 13:32:17

mon ordinateur m'indique qu'il y a un 2 eme ordinateur qui recoit et peut lire mes mails

Autres pages sur : supprimer personne connait mot passe regard

a b $ Windows 7
11 Mars 2011 18:10:20

Ha ! Et il te l'indique comment ??

Ps : BONJOUR !!
m
0
l
19 Mars 2011 09:10:20

regarde si le mode partagé n'est pas activé dans ta configuration de réseau internet
m
0
l
20 Mars 2011 13:34:42

Bonjour,

Ouvres Windows Live Messenger 2011, puis clics sur ton pseudo (ou la petite flèche vers le bas juste à coté) pour ouvrir le menu ; là tu peux voir à combien d'endroits tu es connecté.

Dans le menu, clics sur "Autres options" puis à gauche clics sur "Connexion" et vérifies que la case "Afficher les autres endroits auxquels je suis connecté lorsque je me connecte ici" est bien cochée ; dans le champ "Nom" penses à mettre un nom explicite mais pas trop au cas où tu te fais pirater (par exemple tu peux mettre "Ordinateur mémoire de totolapraline").

Attention: Le fait que ça indique que tu es connecté à un autre endroit, peut seulement vouloir dire la plus part du temps, que tu es connecté à la fois avec ton navigateur web (Firefox et ou Internet Explorer par exemple), et avec Windows Live Mail (accessible depuis Windows Live Messenger 2011), ou avec Windows Live Messenger ; idem si tu as ouvert plusieurs onglets live.com ou live.fr (site Microsoft) et que tu es connecté = 1 connexion à un autre endroit par onglet. Si tu as une Xbox 360, pareil (1 connexion de plus quand tu actives et connectes Messenger sur la Xbox 360) mais ça concerne juste Messenger pas Mail ; mais c'est pareil en fait (...).

Par sécurité ; dans les options de Windows Live Messenger 2011 (il faut utiliser la dernière version, c'est pour cela que je précise 2011) va dans Confidentialité et coches la case "Demander mon mot de passe quand je me connecte à Hotmail ou à d'autres sites Web qui exigent un identifiant Windows Live ID" ; sinon la connexion est automatique sur le web ce qui peut poser des problèmes de sécurité.

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter