Votre question

Après un Windows Update, XP me demande un mot de passe pour mon compte (mot de p

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
21 Février 2005 11:41:12

Bonjour

Ce week-end, j'ai passé un coup de windows-update sur ma bécane. Après redémarrage, XP me demande un mot de passe pour mon compte utilisateur, alors que je n'ai jamais défini de mot de passe pour mon compte (il n'y a qu'un seul compte).
Comme je n'ai pas ce fameux mot de passe, je n'ai plus accès à mon ordi.

QQ'un sait il comment cela a pu arriver mais surtout comment sortir de cette situation.

Par avance, merci pour vos réponses

Autres pages sur : windows update demande mot passe compte mot

21 Février 2005 11:50:16

essay de chercher un mot de passe que tu met le plus souvent ou essay de demaré ton PC en mode sans echec peut-etre que.... :chance:
Anonyme
21 Février 2005 11:56:55

Mais le pire, c'est qu'on a jamais mis de mot de passe.

Pour démarrer en mode sans echec, c'est bien la touche F8, non ? A quel moment j'appuie dessus ?
Contenus similaires
21 Février 2005 12:09:22

pour le mode sans echec, c F8 et tu fé kapuyer a partir du moment ou l'ordi se lance, kome ca t sur au moins d'avoir le menu du mode sans echec !

Ensuite, question con, mais a tu essayé le mot de passe : admin, administrateur, invite
As tu essayé de mettre "Annuler" ou "OK" sans mettre un mot de passe ?
Anonyme
21 Février 2005 12:16:29

Je n'ai pas tenter avec ces mots de passe.

Par contre j'ai tenté le mot de passe vide puis OK mais çà ne fonctionne pas
Je ne peux pas annuler.
L'écran de login est comme l'image qui suit sauf qu'il n'y a qu'un compte

Quand je clique sur mon compte il me demande un mot de passe.
21 Février 2005 13:01:16

ERD Commander 2003

C'est le nom d'un logiciel qui te permet de casser la protection d'un mot de passe et d'en remettre un (ou pas) après !
Il te faut te renseigner plus sur se prog, et lire des tuto paske moi g po envi de le faire !
mais en tout cas, avec ca tu devrai passer la protection XP de ton pc facilement ! il te fo tester !

http://france.abox.com/productos.asp?pid=226

Bonne chance !!
21 Février 2005 13:13:37

si vraiment rien ne marche, essaie ça :

Si tu as xp pro :

Aller dans Demarer > executer
Taper : control userpasswords2 ( control caché des mdp )

Dans l'onglet "utilisateur" decocher "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter"

Tu remplaces Administrateur par "mon nom d'utilisateur" et tu ne mets pas de mot de passe.

moi ça avait marche car j ai qu une seule session, mais je sais pas si ça annule pas les autres sessions chez ceux qui en ont plusieurs pour en laisser qu une seule.... a faire cette manip si vraiment t as pas le choix...
21 Février 2005 16:50:20

merci pr cette manip vrémen pratike
23 Février 2005 09:27:53

par contre meme avec cette manip, maintenant j ai un mot de passe demandé lorsque mon ecran sort du mode veille ( suffit d appuyer sur ok simplement et c est bon ) apres l installation de microsoft .NET Framework 1.1.

debile ( ca reste meme apres avoir modifie les options avancees du mode et alimentation en faisant clic droit sur le bureau), mais ca gene en rien donc......
24 Février 2005 20:08:09

correctif :

depuis ma derniere mise a jour hier et suite au reboot, le 23/02/2005, ce petit bug a disparu...

comme quoi des fois faut pas trop chercher quand meme, c est reparti comme c est venu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS