Votre question

Windows xp limitation d'ouverture de fenêtre

Tags :
  • Photoshop
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Février 2005 07:01:38

bonjour,

jai windows xp pro avec le sp1 installer, depuis au moin 1 ans j'ai un problème, lorsque jouvre un certain nombre de fenêtre (environ 10) la prochaine ne s'ouvre pas on entend un bruit d'erreur et rien ne se passe et je ne peut ouvrir aucune fenêtre ni application il faut fermer une fenetre pour pouvoir en ouvrir une seule, lorsque jai eu sa la première fois je me suis dit je vais reinstaller win xp 1 jour apres la reinstallation de windows xp sa recommence mais je pouvai avant ouvrir 30 pages environ avant que sa fasse ce prob mais maintenant c'est encore plus limité , encore 10 fenetres sa peut aller mais il ya des application qui prenne au moin 10 fenetre comme adobe photoshop, lorsqu'il est lancer je ne peut ouvrir aucune page, meme sur msn on ne peut pas me parler le contact recois un message comme quoi j'ai un probleme de resaux lol

j'ai installer plusieur anti spy ccomme "adaware" "xp anty spy" "spy bot"

plusiuer antivirus comme "bitdefender" "kapersky" ou un antivirus online comme "trendmicro"

jai installer le sp2 la limitation est toujour la (jai desinstaller le sp2 apres) il y a deux jours jai reinstaller win xp pour ce meme probleme car lorsque win xp est reinstaller ( la limitation est moin forte et elle est de plus en plus forte de jour en jour) le probleme est toujour la

donc je ne sais pas d'ou sa viens ptete d'un logiciel mais lequel ?

aidez moi, sil vous plait

Merci

Autres pages sur : windows limitation ouverture fenetre

23 Février 2005 07:10:29

Tu as réinstaller windows xp en bootant sur le cd ?
Tu as plusieurs partitions ?
23 Février 2005 07:16:36

oui j'ai plusieurs partitions et oui j'ai réinstaller windows xp en bootant sur le cd
Contenus similaires
23 Février 2005 07:45:38

et lorsque je ferme et que je relance l'explorer dans les prossesuce la limitation d'ouverture de fenetre s'enleve pendant quelque heures mais sa ne marche pas tout le temps des fois la limitation reste malgré la relance de l'explorer
21 Avril 2005 21:22:45

j'ai un problem similaire depuis peu avec XP

La situation se dégrade de plus en plus...
Je bosse dans le graphisme et j'ai une grosse machine. Elle a deja mangé des mega de fenetres et d'applis différentes depuis un ans mais la je deviens fou.

Après avoir lancé deux trois applis, a peine 25% de la ram utilisée et jpeux pu rien lancer... j'ai 2go de ram qd meme et un FX 5700 256Mo... il devrait pouvoir alligner ses 10 grosses applis sans broncher...

bref je sais pas si c une limitation windowZ ou d'autre chose. je viens de faire une réinstalle complete de mon system et rien n'a changé.

Le bloquage se fait sur plusieurs elements. Lancement d'applis qui n'arrivent pas au bout, pu de menus qui apparaissent dans une appli.
le plus marrant c qu'il suffit de fremer un chti bout de prog (genre une fenetre IE) pour recuperer un peu de place pour afficher un menu ou ouvrir une autre appli...
Bref g cherché nivo Ram graphique, ram, affichage ect... mais tout semble bon a part que ce truc me pourris la vie..
Jvais finir par passer sur mac
21 Avril 2005 22:16:55

Je sait que Windows XP Starter Edition est limité à trois fenêtres mais là c'est bizarre.
22 Avril 2005 02:48:18

g trouvé d'ou venais mon bug et c resolut... enfin pour l'instant ca tourne

en fait je bosse avec flash MX et c lui qui foutais le bordel... quand il etais lancé il bloquais le reste... g trouvé des infos sur le forum de macromedia

j'ai fait une mise a jour de flash et le blem est résolu... du moins ca a l'air de tourner correct...

je trouve ca curieux quand meme que flash arrive a bloquer l'ouverture d'autres objets windows (menus, applis ect...)

ca faisait un moment que je cherchais... beaucoup croyaient que ct un manque de matos mais pas du tout...

sur ce je peux de nouveau rebosser...
23 Avril 2005 08:56:16

moi ce n'est pas flash mx qui limite c'est cler si j'ouvre flash mx je ne peut ouvrir que 5 fenetre ou 5 page internet jai tester windows xp windows 2000 et windows server 2003 et sa fait la meme chose sauf qu'avec server 2003 je peut ouvrir beaucoup plus de fenetre
23 Avril 2005 09:25:41

ça vient peut-être de ta config (notamment la mémoire vive).
23 Avril 2005 09:52:03

apres une grosse nuit de taf... bah y'a tjs un problem qui traine. Je peux ouvrir beaucoup plus de fenetres ca csur mais g toujours une limitation. En fait apres avoir bossé une petite dizaine d'heure la situation s'est dégradée... flash q'est mis à patiner ds la semoule tout seul et me suis retrouvé kéblo avec pu que deux applis...
Je sais pas d'ou ca vient.. et c pas une limite materielle... avec 2Go de ram franchement...
J'ai une machine de calcul en Athlon biroc et 1,5Go de ram et j'ai jamais eu ce genre de probleme dessus auparavent. Je peux pas tester dessus pour l'instant pasque je bosse pas dessus j'y fait que du calcul... mais je me dit que je pourrais repasser sur cette ancienne config pasque la c pas genial. J'avais jamais connu ca avant...
Peut etre que ca vient du SP2 ?
Peut etre que ca viens de mes logiciels que je vais acheter bientot ?
Je verrais bien les semaines prochianes qd j'aurais mes licences...
25 Juin 2005 10:47:36

moi non plus

pentium 4 2.8 ghz
1024 ddr pc 2700
radeon 9800 pro

et j'ai toujour le prob lol sa fait deux ans que je vais pas m'en debarrasser comme sa jusqua que je trouve le probleme

oui flash mx 2004 c terrible pour la limitation tu peut que mettre flash mx 2004 comme logiciel en meme temps j'ai prresque envis de fermer flash mx pour pouvoir au moin ouvrir quelque fenetre

aider nous
26 Juin 2005 02:14:59

Ca vient bien de flash de toute facon...

Essaye tjs de faire la mise a jour ca fait du bien

http://www.macromedia.com/support/flash/downloads.html#...

Sachant que les logiciels macromedia sont pourrient de spyware ca vient ptetre du fait que c un crack.
Mes licences vont pas tarder d'arriver et j'espere qu'ils vont pouvoir me donner une reponse au support macromedia (c la que c bien d'avoir ses licences, au moins on peu geuler ;) )

enfin bon, c dommage d'en arriver a attendre la prochaine version...
et surtout pourquoi ca genre de bug... g du mal a comprendre que flash arrive a limiter l'ensemble de l'execution logicielle d'une machine...
2 Juillet 2005 16:27:30

non non sa ne viens pas de flash car meme quand j'utilise pas de logiciel il y a cette limitation :( 
14 Janvier 2006 11:55:34

je n'ai toujours pas trouver la solution c'est tres enervant car je me sert de photoshop et imageready en meme temps et on ne peut pas me parler sur msn et quand on m'envoie des winks sa fait souvent souvent planter mon windows
14 Janvier 2006 12:01:37

ma nouvelle config

pentium 4 2.8 ghz encore
2048 mo pc 3200
Asus geforce 6800 gt 256 Gddr 3 16 pipelines agp x 8
21 Septembre 2008 23:04:32

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Lorsqu'XP vient de démarrer, aucun soucis puis, au bout de quelques minutes/heures, lorsque j'ai ouvert une dizaine de fenêtres, le système fait comme s'il n'avait plus de mémoire. Je suis obligé de fermer les fenêtres au fur et à mesure car, sans cela, impossible d'en ouvrir de nouvelles...

C'est très génant car un redémarrage régulier du système est indispensable.

Si quelqu'un a trouvé la cause de ce problème, je suis très intéressé.

Merci beacoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS