Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon mot de passe msn

Tags :
  • msn
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mars 2011 13:21:50

Bonjour,
j arrive pas a me connecter sur msn et a ouvrir ma boite qui contient beaucoup de documents professionnels j ai oublié mon mot de passe et ma question secrete aidez moi svp et je ne peux pas acceder a ma boite commez voulez vous que m inscrive chez vous ???

Autres pages sur : mot passe msn

15 Mars 2011 14:34:17

C'est très difficile de récupérer ton compte dans ce cas...
Tu peux essayer d'envoyer un mail au service qui correspond de messenger, en indiquant au maximum des infos persos (nom prénom date de naissance département) afin de montrer que tu est vraiment la personne qui correspond à ce compte.
m
0
l
22 Mars 2011 14:47:57

WestK a dit :
C'est très difficile de récupérer ton compte dans ce cas...
Tu peux essayer d'envoyer un mail au service qui correspond de messenger, en indiquant au maximum des infos persos (nom prénom date de naissance département) afin de montrer que tu est vraiment la personne qui correspond à ce compte.

j ai dejà ecrit au service et j ai donné le maximum de re,seignements malheureusement on m a repondu que je nesuis pas le proprietaire du compte alors que je l avais crée depuis longtemps.
je ne trouve pas de solution à recuperer ma boite elle contient beaucoup de documents surtout les e-mails de correspondance avec des clients et les visuels d affichage. aidez moi svp si vous avez une solution merci d'avance
m
0
l
22 Mars 2011 14:49:14

j ai dejà ecrit au service et j ai donné le maximum de re,seignements malheureusement on m a repondu que je nesuis pas le proprietaire du compte alors que je l avais crée depuis longtemps.
je ne trouve pas de solution à recuperer ma boite elle contient beaucoup de documents surtout les e-mails de correspondance avec des clients et les visuels d affichage. aidez moi svp si vous avez une solution merci d'avance

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter