Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

suprimer un mot de passe dans le bios

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
23 Février 2005 16:04:19

bonjour tout le monde
s'il vous plais j'ai un problème, je veu suprimer le mot de passe du bios mais pa avec le solution d'enlever la pile parceque j'ai un portable compaq presario 2100 et j'ai pa pu l'ouvrir pour enlever la pile
merci et a bien tot ;-)

Autres pages sur : suprimer mot passe bios

23 Février 2005 16:06:23

Et ben tu es foutu, là. Demandes à un pro de te le démonter pour retirer la pile, je vois que ca.
23 Février 2005 16:10:03

salut
je croi qu'il ya d'autre solution si en execute des program mais je connai pa c program
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Février 2005 16:11:42

OK, c'est quoi ton bios? Un award?

Ooops, il me semble que compaq fait ses propres bios en interne, à confirmer.
23 Février 2005 16:12:48

question tu le connais ce mot de passe ou pas?, je connais déjà la rep mais bon ya des fois y'a des cas ( ps voir diablo07 dans topic boulay d'or)
23 Février 2005 16:15:02

Il me semble qu'en passant par le mode sans échec, tu peux virer/modifier ce mot de passe.. suis pas sûr, n'ayant jamais été confronté au pb, donc je fais pas trop gaffe aux différents topics qui ont déjà été postés sur ce sujet.. sinon fais "Recherche"
23 Février 2005 16:15:28

On l'appelle le Eminem de Poissy. Ben en fait, Poissy ca sonne moins bien que Detroit...:arf:

Bon, allez, c'est pas bien de se moquer. Après, il va faire uncomplexe d'infériorté et va se présenter A la nouvelle star.

On peut pas lui souhaiter ca, quand même.
23 Février 2005 16:15:48

non je connai pa le mo de passe
le bios est un PHOENIX

23 Février 2005 16:21:24

Ben à ce moment là, ca va vraiment être difficile de t'aider.

Chaque bios a ses spécificités, et tu pourras pas t'attaquer au pb du password si tu connais pas sa marque.
23 Février 2005 16:44:05

Citation :

chouchou33 a écrit :
non je connai pa le mo de passe
et le type de bios non plus

Salut,
J'ai un Compaq Presario et le BIOS est un AMI Megatrens !..
Telecharge EVEREST tu pourras connaitre la version et tu auras également des liens intéressents !
Voilà a plus...
23 Février 2005 16:46:24

la seule méthode que je connaisse pour supprimer le mot de passe est d'enlever la pile de la carte mere.
23 Février 2005 16:47:36

merci
ou est ce que je peu telecharger EVERES
23 Février 2005 18:49:09

c est tout a fait possible de retrouver et d effacer le pass d un bios je l ai fait pour un ordi,il suffit d entrer des lignes de commandes specifique pour le phoenix et le award , mais je me n souvien plus !
23 Février 2005 18:52:14

Citation :

uninc a écrit :
c est tout a fait possible de retrouver et d effacer le pass d un bios je l ai fait pour un ordi,il suffit d entrer des lignes de commandes specifique pour le phoenix et le award , mais je me n souvien plus !

C'est quoi comme genre de commande ?
24 Février 2005 09:41:49

je sais plus mais c est vraiment pas dur il suffit de les avoir c est tout, mais je ne trouve vrmnt plus le site ou je les avait prise :-?
7 Mai 2005 01:06:19

Salut, vas faire un tour sur ce site http://monsite2.free.fr/karol/tuto/passe_bios.htm
et tu trouvera ton bonheur. Un conseil : vas directement tout en bas, télécharge "pour tous les bios" et décompresse-le avec winzip. Ensuite tu décompresse un fichier nommé killsmos et tu l'exécute (SOUS DOS! avec une disquette de préférence)
et c'est reparti!!!
18 Juillet 2005 10:21:30

bonjour tout le monde, j'ai malheureusement un problème identique a celui-ci (voire meme pire !!! :-o )
J'ai un ordi portable de marque acer (bios phoenix) et je ne sais par quelle magie le bios s'est complètement détraquer !
Non seulement il y a un mot de passe, mais visiblement ca a aussi changer l'ordre de boot des périphérique .... (no comment) .... maintenant, l'ordi boot direct sur le disque dur, je ne peut donc utilisé de disquette/cd de demarrage pour effectuer les operations en assembleur :-x .
J'ai voulu ouvrir le portable mais j'y suis pas arrivé :-( (j'avais l'impression que j'allais tout cassé alors j'ai laché l'affaire). Je ne peut pas me passer de mon PC, sinon j'aurai fait jouer la garantie alors est-ce qu'il n'y a pas une solution ????? (sinon j'aurais pas le choix :-? )
Meydey Meydey
9 Février 2006 19:19:54

moi sur mon ordi j'ai voulu enlever le mot de pass bios
qui était au démarage , donc je ne pouvait pas démarer windows sans
j'ai enlever le mot de pass bios en laissant un blanc
& maintenant je ne peut lus acceder a mon ordinateur
alor faites attention :p an:
1 Juillet 2007 12:55:09

:hello:  J'ai la soluce:
Pour enlever le mot de pass sans démonter l'ordinateur...
C'est trés facile:
01) Note les parametre de ton bios
02) Saisir la routine ci-dessous dans le mode commande MS-DOS

[#0000ff]C:\WINDOWS>DEBUG
-_

[#00c638]tapez:A
ensuite tapez entrée
tapez ensuite:
MOV AX,0 puis entrée
MOV AX,CX puis entrée
OUT 70,AL puis entrée
MOV AX,0 puis entrée