Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Indice de performance sur Windows 7

Tags :
  • performance
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Octobre 2009 17:00:54

Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 en ayant pris soin de pas faire une mise à niveau mais bien une installation à part afin d'avoir un système tout propre :ange: 

Pour l'instant je suis pleinement satisfait de mon achat car mon pc portable qui a 3 ans et plus réactif, plus performant, plus rapide :love: 

En revanche, j'ai un problème pour réaliser l'indice de performance Windows, ca me met une erreur comme quoi cela peut venir de logiciels ou pilotes.

Je voudrais juste savoir si je suis le seul dans ce cas ou pas ?

Merci :) 

Autres pages sur : resolu indice performance windows

2 Novembre 2009 15:38:14

Bonjour,

Je n'ai aucun problème de mon coté pour faire réaliser l'indice de performance sous Windows 7.
Tout ce déroule sans problème.

Les seuls pilotes que j'ai mis à jour sont :
_ Carte vidéo (ATI 4870, v64bits)
_ Carte son (Créative Audigy)

m
0
l
2 Novembre 2009 22:27:20

Kyle_master a dit :
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 en ayant pris soin de pas faire une mise à niveau mais bien une installation à part afin d'avoir un système tout propre :ange: 

Pour l'instant je suis pleinement satisfait de mon achat car mon pc portable qui a 3 ans et plus réactif, plus performant, plus rapide :love: 

En revanche, j'ai un problème pour réaliser l'indice de performance Windows, ca me met une erreur comme quoi cela peut venir de logiciels ou pilotes.

Je voudrais juste savoir si je suis le seul dans ce cas ou pas ?

Merci :) 

Salut,

tous tes drivers sont à jour ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2009 23:32:20

Bonsoir,

J'ai mis les drivers de ma carte graphique à jour mais j'ai remarqué 2 chose anormales dans la gestion de mes périphériques.

En effet 2 "composants" ou je ne sais quoi ne sont pas reconnue.

Je ne sais pas de quoi il s'agit car dans les proprietè il n'y a aucune information :( 

Voici le screen :

Devrais-je les désinstaller ? (Pour info j'ai un HP Pavillon DV 6000)
m
0
l
2 Novembre 2009 23:49:24

Clique droit sur Coprocesseur et Périphérique inconnu puis mettre à jour le pilote
m
0
l
3 Novembre 2009 16:07:17

Fait mais il m'indique qu'il ne trouve rien. Et je peux rien chercher manuellement car j'ai aucune info dans les propriété.

Partout c'est marqué "Indisponible"
m
0
l
4 Novembre 2009 12:01:24

T'es connecté à internet quand tu recherches ?
Tes drivers graphique t'as été les chercher ou ?
m
0
l
4 Novembre 2009 19:58:37

Oui je suis bien connecté sur Internet et mes drivers graphiques je suis allez les chercher sur le site officiel de Nvidia (j'ai bien pris pour seven version 32bit).

Je ne sais que trop faire... Devrais je les supprimer "aveuglement" ?
m
0
l
4 Novembre 2009 22:14:59

Bonsoir!

Les pilotes qui te manquent sont très important pour ton système :

- coprocesseur = gestion du processeur..
- périphérique inconnu = cela peut être webcam/touchpad/finger print/card reader..

Il suffit d'aller sur le site du fabricant de ton portable et dans la rubrique support/pilotes tu télécharges tous les pilotes disponibles et tu les installes.

Ensuite pour rechercher les derniers pilotes disponibles, tu vas sur touslesdrivers.com ;) 

Bon courage!!
m
0
l
5 Novembre 2009 18:37:17

Kyle_master a dit :
Oui je suis bien connecté sur Internet et mes drivers graphiques je suis allez les chercher sur le site officiel de Nvidia (j'ai bien pris pour seven version 32bit).

Je ne sais que trop faire... Devrais je les supprimer "aveuglement" ?

C'est un petit peu normal alors.
Etant donné que tu disposes d'un PC portable, commence par aller chercher les drivers sur le site du constructeur à savoir HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/pfinder?lc=en&dlc=fr...

Donne le modèle exact de ton PC
m
0
l
6 Novembre 2009 15:53:04

Merci de vos réponses et hier je suis allé à la recherche aux drivers sans grand succès... En effet la plupart des drivers pour mon pc (HP DV6522em) ne sont disponible que pour Vista et beaucoup d'entre eux incompatible Seven...

Donc j'ai trouvé (voir l'image que j'avais posté) quel était le périphérique qui n'était pas reconnu sous Seven et c'est ma barre "QuickPlay" (qui est une barre situé au dessus du clavier pour monter le son, changer de musique etc). Elle fonctionne mais pas avec toute les fonctionnalités que j'avais avant et le drivers n'est pas compatible Seven...

J'ai contacté le support et comme seul réponse j'ai eu que sur ma version de windows cette fonctionnalité n'était plus d'actualité... Donc à mon avis ils feront pas un drivers compatible... Merci HP :( 

Ensuite en ce qui concerne le Coprocesseur non reconnu je pense que cela vient de mon processeur AMD 64x2 mais sur le site AMD ils n'ont aucune actualisation pour Windows 7... Donc pour l'instant mes 2 processeurs ont l'air d'être bien reconnu mais je pense que mon PC ne "sait" pas comment les faire travailler harmonieusement ensemble vu que le pilotes servant à cela n'est pas disponible...

Donc je ne sais trop que faire... Attendre je pense :( 
m
0
l
a b $ Windows 7
6 Novembre 2009 17:37:42

Bonjour,
pour rappel, les drivers vista sont compatibles avec 7. Donc tu peux tenter des les installer, le temps que ton fabricant sort les "bon" drivers.
Tiens moi au courant !
m
0
l
7 Novembre 2009 22:18:55

Mon problème de périphérique non reconnu est désormais réglé :) 

En revanche, j'ai un gros gros problème au niveau du Coprocesseur...

Mon processeur est désormais utiliser en moyenne à 80 de ces possibilités en permanence...
m
0
l
12 Novembre 2009 17:58:21

Problème réglé. J'ai mis à jour ma carte mère et c'est bon :) 
m
0
l
12 Novembre 2009 20:41:19

Bon c'est une bonne nouvelle ça!

Bonne utilisation de Windows Seven ;) 

Au fait éli la meilleur réponse!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne