Votre question

Apparence windows XP

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Février 2005 19:42:57

bonjour à tous,
J'aimerais télécharger d'autres apparences pour windows XP dans le même style que les bleu, grise et verts. J'ai déja installé le patch pour pouvoir rajouter des thèmes et j'en ai déja téléchargé seuleument ils ne me plaisent pas trop. C'est pourquoi je vous demande où télécharger cette apparence (en bas en phto)

Merci

Autres pages sur : apparence windows

Contenus similaires
25 Février 2005 13:53:28

Justement il n'y a pas besoin de patch pour cette apparence, elle a été crée pas Microsoft. Ca s'appelle "Media Center Style" ou "Royale".

Je peux te conseiller le thème iBar Glass que je trouve très bien ! Tu le trouvera sur Deviantart ou en cherchant sur Google.
Un autre site bien pour les thèmes est le forum de Neowin.net.
25 Février 2005 21:37:31

Ok merci à tous, mais si l'apparence à été faite par microsoft, alors c'est payant?
27 Février 2005 14:15:06

NAn c'est gratuit je l'ai chopper sur google moi j'ai tapé "theme Xp royale"
28 Janvier 2006 20:03:03

slt moi j'ai windows 98 serait t'ilpossible de mettre une apparece a la windows xp ou en telecharger d'autre???
28 Janvier 2006 22:48:54

Non, c'est pas possible avec Windows 98.
28 Janvier 2006 23:36:34

he mince moi j'ai trouver WindowBlinds mais il plante en moins de 5 minutes et il fait pas grand chose :-(
1 Mai 2007 18:47:01

Bonjour je suis new c t pour savoir si, les themes ibar glass etc..., faisait kelkechose a notre PC si il le ralenti si on peut avoir des virus a cause de ca etc ... merci de me repondre :)  ;) 
1 Mai 2007 20:14:17

Le thème que tu veux télécharger et le thème ROYALE. Tape "ROYALE THEME" dans google et le premier lien te permettera de le dl
20 Mai 2007 15:43:40

si quelqun veut plein d'apparence il suffit de télécharger crystal XP
21 Mai 2007 01:04:49

Ya quel q'un qui connais des theme compatible avec xp64 merci d'avance ( desolé de m'imposer dans ton message ) merci d'avance
Anonyme
21 Mai 2007 12:08:27

Bonjour,

Je ne veux pas mettre les pieds dans le plat ni vous décourager, mais je peux vous dire ce que peut-être vous savez déjà d'ailleurs: ces thèmes et apparences sont bien jolis, mais quels bouffeurs d'énergies, surtout de Mo de mémoire vive!!!
Et le pire, quand on s'en aperçoit, c'est qu'on aimerait désintaller tout ça! Et là, surprise! Souvent ça ne veut pas, ça ne s'enléve qu'à moitié, les icônes du bureau XP ne reviennent pas, etc...

Bref ça ne sert à rien, sinon à apporter des complications.

21 Mai 2007 21:59:10

ça dépen de se que tu veux comme theme
21 Mai 2007 22:15:59

Thème Royale: http://www.e-jul.com/misc/royale.rar

Sinon, un simple thème en msstyle de bouffe pas plus de ressources qu'un thème classique, surtout le thème royale, qui est officiel de Microsoft.
Anonyme
22 Mai 2007 02:53:55

Salut,

Bien sûr! Ca dépend toujours de ceci ou de celà! Moi, je veux bien, mais ce que j'ai voulu dire, c'est qu'à un moment donné, il faut faire un choix, accorder des priorités, si on n'a pas une bête de course inépuisable!

En chargeant un thème, quelqu'il soit, tout est ralentit dans ton ordi. Ouverture, applications, graphismes et les jeux, on n'en parle pas. Bref, tout quoi!

Ce n'était là qu'un avis! Pour le reste, chacun est libre bien sûr :>)

Bye
13 Août 2007 11:41:22

bonjour je voudrai savoir comment fait-on pour revenir a l'apparence
windows xp après avoir téléchargé lapparence mac os x alors ke g supprimer lapparence mac os x mais rien a faire lapparence ne veut pas s'enlever . si kelkun connais la solution répondé sVP.
merci d'avance .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS