Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sous XP Pro (Registre apparement)

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Janvier 2004 20:54:38

Alors voilà, je suis sur du matériel neuf. J'ai installé Windows XP et à chaque démarrage je me paye un foutu message d'erreur qui m'horripile. J'ai cherché sur Google j'ai trouvé que des messages sans réponses :-(

LE message :
Windows - Restauration de Registre : Un des fichiers contenant les données du Registre système a dû être restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a réussi.

Autres pages sur : probleme pro registre apparement

19 Janvier 2004 20:58:42

moi c un truc du même genre sur le pc dun pote ! jarrive pas à installer windows ! ya tjs une erreur de copie kelke part !!! XP et 2000 impossible !
27 Septembre 2005 00:29:05

Voir aussi message de Uzman

Je lu ai répondu :
Message de démarrage : Windows - Restauration du registre système etc...

Pas encore trouvé de solution, mais j'ai aussi ce problème. Il est présent depuis que j'ai inséré un disque dur déjà formaté et avec Windows XP Pro SP1 brut de décoffrage installé dessus (version sans aucune modif ni mise à jour), dans un PC en kit tout neuf tout beau, qui fonctionne parfaitement.

Ce message ne gêne pas le fonctionnement. Il est d'autant plus bizarre qu'aucun périphérique ne pose problème, l'extinction se fait parfaitement normalement, bref, on ne voit pas pourquoi ce message bizarre apparaît systématiquement.

J'ai tenté Regclean, CCleaner, Easycleaner, et je suis en train de passer le PC aux Norton utilities.

A +
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook