Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer windows 2000 avec xp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Février 2005 19:04:56

j ai 2 disque dur un y est installer winxp.. bon lorsque je met mon cd windows 2000 winxp désactive l'installation mais si je pourrai empêcher windows de désactiver 2000 je pourrai tu grace a mon winxp installer 2000 sur mon autre disque dur sans passer par dos

Autres pages sur : installer windows 2000

25 Février 2005 19:12:13

J'ai pas tout saisi, mais:
si tu as 2 DD distincts, tu insères ton CD Windows 2000 dans le lecteur, tu redémarres le PC.

Au redémarrage, tu appuyes sur une touche du clavier à l'invite, afi de commencer le processus d'installation de W2000.

Lors de ce processus, similaire à celui d'XP, il te sera demandé la partition d'installation de W2000. Il te suffira alors de désigner une partition sur ton 2e DD (si tu n'as pas de partition, ce sera sur la parition principale du 2e DD).

Dans tous les cas, passage par DOS obligé; tu ne peux pas installer en ayant une session XP ouverte.
25 Février 2005 19:16:58

Salut ! tu peut installez windows 2000 sans problléme cur ton disque-dur (2) si tu l'install a partir du dos ! autrement dit avec les diskettes de démarrage windows2000 ou si tu a le cd-rom de windows2000 bootable , pour se faire va dans ton bios et active cd-rom comme premier démarrage ou diskette selon si ton cd-rom est bootable !
Contenus similaires
25 Février 2005 19:19:33

c est quoi la touche pour l'invite dos' et cette touche je l a fait quand quand winxp demarre ou avant le load de xp
25 Février 2005 19:32:03

mon gros probleme c est j ai copier windows 2000(il était sur mon disque dur)quand j ai fait mes boot disquette il load mes disquette apres je fait intaller windows 2000(y a d autre menu comme réparer vous connaisser tout sa mais apres que j aille fait f8 installer windows y a un message d erreur qui disent pas de contract de license final et la je suis oubliger de redémarer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS