Votre question

[ProB] beug Barre des taches!! Help !!

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Février 2005 13:56:03

salut à tous
j'ai un gros probleme avec ma barre des taches : dès que je me connecte , la barre des tache se block completement pendant un dizaine de minutes pendant lesquelle je ne peut absolument rien faire "Alt+Ctrl+Supp" est inactive !!!
:evil:  :evil:  :evil:  :evil: 

Autres pages sur : prob beug barre taches help

26 Février 2005 15:57:46

Et après ça revient ?
26 Février 2005 16:00:13

Salut.

Tu dois être victime d'un virus ou autre m***** qui circulent sur le net.

Télécharge ça :

Spybot Search & Destroy

et ça :

Ad Aware

Après les avoir installer, redémarres ton PC en mode sans échec :

Au démarrage, appuies successivement sur F8 jusqu'à temps que tu vois un menu de choix de démarrage apparaître et là, tu pourras choisir "Mode Sans Echec" (opération à effectuer avant le chargement de Windows).

Puis tu lances ces deux logiciels et tu fais un scan (pas les deux en même temps bien sûr).

Ensuite, tu pourras faire un scan en ligne :

Antivirus en ligne

Puis tu post sur ce topic le résultat du scan.

Ensuite, on verra si le problème persiste après toutça et on pourra commencer à chercher des solutions.

Bon courage et @ bientôt.
Contenus similaires
26 Février 2005 16:01:31

Diablosc, je vois que tu as copié le message sur un fichier et toukours copier coller! ^^
26 Février 2005 16:02:20

Oui Stuart, tu as raison, mais la plupart du temps, les personnes ne pensent pas à faire ce nettoyage, donc j'ai fait un message type que je colle à chaque fois que je vois que quelqu'un est surement infecté par un virus ou trojan.
26 Février 2005 16:32:26

merci mais no je ne suis infecté ni par un trojan ni un virus ni rien , mon pc est tout clean,
26 Février 2005 23:48:39

J'ai le même souci. impossible de faire quoi que ce soit à l'ouverture de XP. Un message d'erreur du type "drwtsn32.exe a rencontré une erreur et doit......etc".
Et en fermant Xp, une fenetre d'attente de fermeture "Taskbarwindows" apparaît.

En mode sans echec, je peux effectivement résoudre le problème avec Spybot et Adaware. Mais dès que je retourne sur le net, c'est reparti!! J'ai Avast, mais rien n'y fait..

Que faire??

Merci :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook