Votre question

Cles usb 8 gigat formatage impossible

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2011 00:19:19

bonjour j ai un cles usb de 8 gigat de marque arita de je la branche il marque il dis vous devez formater le disque lecteur d avan d utiliser j ai fai formater le disque et apres il dit qui a pa pu formater coment je pourai faire s il vous plait

Autres pages sur : cles usb gigat formatage impossible

26 Mars 2011 20:00:02

sidono a dit :
bonjour j ai un cles usb de 8 gigat de marque arita de je la branche il marque il dis vous devez formater le disque lecteur d avan d utiliser j ai fai formater le disque et apres il dit qui a pa pu formater coment je pourai faire s il vous plait

m
0
l
a b $ Windows 7
27 Mars 2011 09:57:56

sidono a dit :

Bonjour sidono,

Faites ceci:

• Insérez votre clé USB sur le port USB
  • Cliquez sur "Démarrer"
  • Faites un clic droit sur "Ordinateur"
  • La fenêtre "Gestion de l'ordinateur s'ouvre
  • Cliquez sur la catégorie Stockage puis Gestion des disques (menu dans le volet de gauche)
  • dans la zone de droite vous aurez la liste des volumes présents sur votre ordinateur, regardez bien vous allez trouver la clé USB sinon juste en dessous sous forme imagé vous trouverez la liste des disques
  • Utilisez la barre de défilement verticale pour faire apparaître le disque amovible
    [*) Faites un clic droit sur l'image du disque
  • Sélectionnez "Formater ..."

Bon Dimanche
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis