Votre question

[REGLE]Peut on installer window 7 dun pc a un ordi portable

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mars 2011 14:40:25

Bonjour, j ai un pc bureau sous window seven , j ai un ordi portable qui est formaté sur lequel je voudrais installer window 7 que j ai sur une usb bootable. puis je relier les 2 ordi de maniere a utiliser le bios de mon pc pour installer window 7 sur mon ordi portable sachant que celui ci n a pas de lecteur dvd et que je n arrive pas a mettre ma clé usb en first boot !!!

Autres pages sur : regle installer window dun ordi portable

21 Mars 2011 14:43:05

Salut, tu veux que ton Pc portable utilise le BIOS de ton PC fixe ???? ah non non non impossible

mais pourquoi n'arrives tu pas à mettre ta clé USB en 1st boot ?
m
0
l
21 Mars 2011 15:42:01

franchement je n arrive pas, j ai un packard bell assez ancien. et je ne pense pas que mon bios la reconnaisse !!!!
m
0
l
Contenus similaires
21 Mars 2011 15:50:23

Et tu veux mettre un Windows 7 dessus ? Quel age il a ton PC ? RAM ? HDD ? CPU ? ...
m
0
l
21 Mars 2011 16:47:02

J avais deja window 7 dessus, mais du a un virus, mes fichiers .exe ne s ouvrent plus, je n ai plus accés a la restauration systeme, et l invite de commande ne fonctionne qu en mode sans echec mais impossible de regler mon probleme, j ai donc décidé de réinstaller window 7 dessus, le seul probleme est que je n ai ni lecteur dvd dessus, et j ai tenter d installer l iso sur mon disk externe mais vu que les .exe ne fonctionnent plus, le setup de l image gravée ne se lance pas !!!!!

ALORS !!!!!! ca c est du probleme non????? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
m
0
l
a b $ Windows 7
21 Mars 2011 17:10:37

Tu peux acheter un lecteur de cd externe pour une 20 €
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie