Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier EXE illisible

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2005 12:00:00

bonjour,

je ne sais plus executer les fichier a extension .exe !!! enfaite j'ai éffacé dans la base des registre dans hkey classes root/.exe la clé .exe sans faire expres et mainant pus moyen de démarrer tout mes programmes...meme internet mais sa a marché je sais pas comment...

S'il vous plait aidez moi :-(

Autres pages sur : fichier exe illisible

27 Février 2005 12:07:47

essaies une restauration système, ou une reparation de windows. ;-)
27 Février 2005 12:09:13

ben restauration systeme je sais pas l'executer vu que c a partir d'un fichier EXE. réparation de windows comment je fais ? (mon installation windows est dans une partition de mon disque dur, pas sur cd)

merci
Contenus similaires
27 Février 2005 12:14:02

Si tes cd de restauration son sur une partition sont sur une partition c'est pour être graver le problème est que pour les graver c'est un fichier .exe qu'il faut lancer !

Pour moi c'était master cd creator.exe il m'a fait 3 cd et j'ai maintenant 3cd pour réstaurer mon système , tu aurait du les graver au tout début maintenant tu peux essayer de te procurer un cd de windows tu réinstalle tout et comme sa tu pourras graver tes cd de restauration !

@+
27 Février 2005 12:20:24

donc je suis obligé de reformater :'(  ???
27 Février 2005 12:30:59

T'avais pas une disquette de restauration avec l'ordinateur ?
27 Février 2005 12:42:45

Essaye de demander un CD de windows Xp à quelqu'un... juste le temps de réparer Xp, et après tu lui rend bien sûr!
27 Février 2005 12:58:22

oui je vais essayer... ou alors j'ai une autre idée mais je voudrais votre avis:

si je vais chez un copain, et j'exporte la clé de HKEY CLASSES ROOT/.exe dans une disquette et puis je l'installe sur mon pc (sa marchera puisque l'extension sera .reg) vous pensez que sa résoudra ??? car avec le CD d'XP sa sera aussi .exe je suppose, mais j'essayerai quand meme...
27 Février 2005 13:22:36

J'ai réussi !!!!!

Solution==>j'ai fait comme j'ai dit au dessus avec le fichier .reg et voila :D :D :D 

Merci encore pour votre aide, c grace a vous que j'ai trouvé ;-) :-D
27 Février 2005 20:12:11

Félicitation je suis content pour toi !

Maintenant il serait plus sage que tu grave le contenu de ta partition pour au cas ou tu te retrouve dans le même problème !

@+
27 Février 2005 20:18:10

oui mais a ce propos, je trouve que graver ma partition ne sert a rien, car la plupart des fichiers 'execute a l'aide de la base des registre...donc si on formate et on remet ce qu'on a mis sur CD, ben la base des registre sera vide et bcp de programme (voir meme tout) ne marche pas (j'ai déja eu ce probleme)
28 Février 2005 09:56:20

Mais t'aura quand même tes cd de restauration !

Maintenant c'est vrai il y a très peu de programmes qui marchent après une réinstalllation ( j'en connais qu'un ! lol ) mais sa te permettra de tout remettre en cas de virus ou de plantage !

Je suis pas sur de se ke tu ma dis mais sa formattera la partition qui contient l'ensemble des cd pas ta principal ( celle la il y touche pas ! )

@+
28 Février 2005 18:16:16

ok. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter