Votre question

Je recherche le mot de passe d'ouverture de session windows !!

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2005 21:39:30

Bonjour à tous !! Voilà je sui soumis à "une autorité excessive du corps parental" (hum.... héhéhé!!) et je recherche ainsi le moyen de trouver le mot de passe que mes parents ont mis à l'ouverture de la seule session windows de mon PC...
Je ne peux pas en créer une autre car eux aussi utilise la même session donc je me ferai cramer ilico !!

Merci de me répondre sur ce site ou alors à mon adresse email: ***********@yahoo.fr

Je vous remercie d'avance et à très bientôt j'espère!!! Bye

[#ff9000]Modération par Guigui : merci de ne pas diffuser d'e-mail en clair sur le forum.[/#ff]

Autres pages sur : recherche mot passe ouverture session windows

27 Février 2005 21:42:20

Il y a une disquette qui existe pour créer un nouveau mot de passe et il y a un autre moyen que je connais pour creer une autre session.
27 Février 2005 21:54:44

Fais F8 au démarrage et démarre en mode sans échec et vas sur la session administrateur
Contenus similaires
27 Février 2005 21:59:03

ouai ou alors mieu:
la ou tu dois tapper le mdp tu fais 2 fois CTRL + ALT + DEL et la tu mets comme utilisateur " administrateur " et tu auras une nouvelle session cachée mais comme c'est la session principale de l'ordi c'est un peu risqué ( quoi que... )...
sinon tu peux encore ajouter un nouveau compte et a l'aide de programmes comme Tweak UI tu le cache et tu pourra l'ouvrir de la meme facon que la session administrateur.
28 Février 2005 00:10:37

J AI UN GROS SOUCI? JE ME SOUVIENS PLUS DU MOT DE PASS DE MA SESSION. DC JEN AI PLUS ACCES A MON ORDI. MAIS LE PLUS GRAVE C QUE J AI TTE MES DONNEES. ET JE N AI PAS ENVIE DE TT PERDRE EN FORMATANT. COMMENT FAIR. SVP AIDEZ MOI. MERCI D AVANCE
28 Février 2005 00:13:14

Salut,

Citation :

mimii a écrit :
J AI UN GROS SOUCI? JE ME SOUVIENS PLUS DU MOT DE PASS DE MA SESSION. DC JEN AI PLUS ACCES A MON ORDI. MAIS LE PLUS GRAVE C QUE J AI TTE MES DONNEES. ET JE N AI PAS ENVIE DE TT PERDRE EN FORMATANT. COMMENT FAIR. SVP AIDEZ MOI. MERCI D AVANCE

1/ tu vas faire un tour sur les règles du site
2/ Si tu veux récuperer tes données avant de formater, suis ce tutorial que j'ai réalisé.

A+

Ace
28 Février 2005 02:18:43

Ace, tu es trop gentil, j'aurais était toi je l'aurais même pas aidé.
Si t'es parents on mit un mdp (mot de pass) c'est qu'il y a une bonne raisons :D 
D'ailleur si c'est pas trop indiscret tu veux faire quoi en Admin ? :-D
28 Février 2005 10:49:34

MERCI BCP ;-)
26 Octobre 2008 11:38:58

Je vouais just dir a manu908 que je l'aime MDR fallai faire just F8 et sa fait 3 jours que je galère
MERCI
26 Octobre 2008 11:45:25

valentin_s92 a dit :
utilise un keylogger

Complètement illégal .
17 Décembre 2008 17:34:18

BONJOURS A TOUSSE J'AI UN SOUCI JE NE PEU PLUS ME CONNECTER A L4OUVERTURE DE SESSION WINDOWS COMMENT FAIRE POUR ME CONNECTER J4AURAI BESOIN DE VOTRE AVIS ?????? AIDER MOI !!!!!! MERCI D4AVANCE CIAO :hello: 
25 Juin 2011 18:32:13

salut moi je voudrais me renseigner sur la meme question mes différament j'ai mis un code pour mon pc et quand je sort, je laisse le pc en veille parce que je télécharger mais une fois revenu je me suis douté que l'un de mes frere l'utilise car quand j'ai cliqué sur le bouton droit de la souris j'ai remarqué que le mot "COLLER" est activé et quand j'ai cliqué dessou il ma affiché une boite mail yahoo que je ne connais pas, veux dire que celui qu'il a utilisé dans mon absence a copier cette adresse d'une page web

ma question a ce que en pas tromper le code de la session win XP car aucune chance que quelqu'un la connais sauf moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS