Votre question

Vous voulez des windows différent

Tags :
  • Cinéma
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mars 2011 16:25:04

bof

Autres pages sur : voulez windows different

a b $ Windows 7
25 Mars 2011 17:19:37

Je vois pas le rapport avec des" Windows de différents modèles" !
Jamais vu un forum sur lequel il faut s'inscrire pour lire les messages !
allez hop, poubelle !
m
0
l
25 Mars 2011 17:30:05

je pense que ton problème tu es trop paresseux pour t'inscrire quand tu es venu ici il y'as valu que tu t'inscrive,et avant de dire des chose sur un site avant de l'avoir vue,tu devrais par commencé a te regardé moi je te met a la poubelle en passant ce site est classé 5 étoile par annanuaire des forums donc tu parle pour rien dire,il y'as un site pour du monde comme toi qui parle pour rien :kaola: 
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
25 Mars 2011 17:37:54

yachas a dit :
je pense que ton problème tu es trop paresseux pour t'inscrire quand tu es venu ici il y'as valu que tu t'inscrive,et avant de dire des chose sur un site avant de l'avoir vue,tu devrais par commencé a te regardé moi je te met a la poubelle en passant ce site est classé 5 étoile par annanuaire des forums donc tu parle pour rien dire,il y'as un site pour du monde comme toi qui parle pour rien :kaola: 

C'est bidon les classements machins trucs hein !
Pas besoin de s'inscrire ici pour voir ta pub à deux balles ! il faut s'inscrire uniquement pour poster.... comme sur un vrai forum !

Ps : pense aussi à t'inscrire sur un forum d'orthographe ! :lol: 

De rien !
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
25 Mars 2011 17:45:12

Salut

Et puis cinéma-quebec on s'en fou largement et j'ajoute y a pas besoins de débrideur de tuto ou de lien c'est du grand n'importe nawak

Allé Bon retour
m
0
l
25 Mars 2011 18:06:19

ont dirais des enfants d'école,du monde comme toi ont appelle ca des mouettes de l'internet,il mange gratos mais il trouve le moyen de crier comme les mouettes au mc-do,quand il font le moindre effort une mouette c'est une mouette(continue a crier tu représente bien la mouette du mc-do) :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
m
0
l
25 Mars 2011 18:08:59

Addict
bon le francais avait le nez par en haut et la queu entre les jambes,tout savoir mais rien connaître
m
0
l
a b $ Windows 7
25 Mars 2011 18:15:21

T'as pas école demain ? :lol: 
Ha, ça n'existe pas par chez toi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne