Votre question

touche carré sur mac?

Tags :
  • Copier coller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mars 2005 11:39:06

bonjour,
savez-vous comment faire un metre carré sur mac? vous savez le m avec le 2 en haut a droite.
Je ne connait pas la touche

merci

Autres pages sur : touche carre mac

1 Mars 2005 13:15:51

tu veut dire ca "²"

euh ben ia pas une touche sur ton clavier,ou alors insertion caractere speciaux sur traitement de texte non?
1 Mars 2005 19:47:39

ben non je ne trouve pas, même avec les caracteres speciaux de word ca ne marche pas...
Contenus similaires
1 Mars 2005 21:25:42

tu fais un copier coller => ²
1 Mars 2005 21:43:15

lol le truc trop pratique
1 Mars 2005 23:09:25

Citation :

FredSL92 a écrit :
tu fais un copier coller => ²

j'ai deja pensé a ca, mais ca me mais un caractères tout bizarre a la place du ²
2 Mars 2005 09:04:52

voila le caractere qui s'affiche lors du copier-coller>> <sum>
2 Mars 2005 16:50:29

En regardant ta signature FredSL92, je me suis dit qu'au fond... les femmes elles-mêmes n'arrivent pas à se comprendre. Alors, comment veux-tu qu'on y arrive nous?
2 Mars 2005 16:59:18

Voici un exemple au carré et au cube sur MacOs X avec la palette de caractère...

Au carré:

Au cube:

Pour ce faire, il te faut aller dans le panneau de contrôle (préférences système) international / onglet "menu de saisi" pour faire apparaître dans le menu des langues sur ta barre de menu l'option "Palette des caractères".

Ensuite, choisi dans "Affichage" ... "Tout"
Vas dans "Latin-1 Supplement". il y a un petit chiffre 2 et un 3. Il faut que tu sois dans un traitement de texte. Tu le sélectionnes et clic sur le bouton "Insérer".
Anonyme
31 Mars 2011 11:20:03

Il vous suffit d'aller dans "caractères spéciaux" puis vous sélectionnez MT Extra en tant que nom de Police. Vous trouverez votre bonheur à la dernière ligne !
11 Novembre 2012 14:20:08

Il faut afficher le 'visualisateur de caractères' accessible en haut à droite du mac (cliquer sur le drapeau français à coté du haut parleur). Choisir la catégorie Chiffres. Double cliquer sur le caractère qui s'insèrera alors dans ton document là où se trouve le curseur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS