Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Service pack 2 + version pirate

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mars 2005 16:24:20

Bonjour,

Je voudrais savoir est ce que le service pack 2 de xp est obligatoire aussi pour les version pirate ou est ce qu'il est programmé pour ne pas s'installer sur des versions pirates.

Merci

P.S. : Je n'est pas de version pirate.

Autres pages sur : service pack version pirate

1 Mars 2005 16:26:27

Je pense qu'il ne s'installe pas sur les version pirates.
1 Mars 2005 16:26:50

si tas po de vers pirate pq tu demande alore ?
Contenus similaires
1 Mars 2005 16:33:41

je fais un dossier sur windows xp c'est pour ça je m'informe si kelkun a plus de de détail......

Merci
1 Mars 2005 17:17:10

Un service pack 2 circule sur emule il est possible de l'installer sur toutes les version cracké de windows Xp ( gold , lsd , etc... )

@+
1 Mars 2005 17:18:14

les clé black listée sont les memes que pour sp1.

1 Mars 2005 17:18:37

Le SP2 s'installe sur toutes les machinnes, avec CD key officiel ou non...
2 Mars 2005 07:35:34

Ah bon ? J'avais entendu que Microsoft allait boycotter les windows XP Pirates ! Peut-être que ce n'était pas pour la même chose alors ... désolé !
2 Mars 2005 09:29:41

C'était pour les mises à jour ! Désormais ( enfin je sais pas si c'est lancé ) les version acheté aurons une clé pour windows update , les pirate elle n'en aurons pas logique ! Et qui c'est qui pourras faire ses mises à jour c'est celui qui a payé ! Donc les versions pirates serons plus sujet au virus et peut être éradiqué !

Je pense que sa produira le fait que les versions pirates sortirons avec moins d'intervalle car elle devrons rattraper la sécurité bloqué !

Pfffffffffff sa sert à rien linux c'est mieux ! A quand un linux pirate ?

@+
2 Mars 2005 11:41:44

Pourquoi pirater quelque chose de gratuit ? (en général je pense)

Merci de m'avoir éclairer sur le sujet.
2 Mars 2005 11:45:45

lol pour le piratage de linux, c'était ironique je pense ^^

De toute manière, "pirater linux" ne sert a rien puisque c'est open source. Tu peux donc le modifier comme tu veux ^^ (sauf cas exceptionnels il me semble, non ?)

Enfin, je crois.
2 Mars 2005 11:50:16

salut,

le sp2 j'installe tres bien sur les version pirate !!!!

apres quelque modife biensur !!!

cirvent
2 Mars 2005 12:58:05

les versions modif du genre gold ou autre (au passage gold est vraiment pas top du tout ) s updatent comme toute version normale de windows meme sans modif ^^ :-)
2 Mars 2005 13:47:07

Ben les versions pirates sont quelquefois directement servies avec le SP2 (Titanium XP Pro SP2 par exemple)
7 Février 2006 09:53:07

Salut tou le monde !!!
est ce que vous aurié la clé de windows XP pro svp.
merci d'avance. :-D
7 Février 2006 14:25:01

Bonjour a tous j'ai eu il y a peu un problème sur mon pc et lors de la reparation on ma remis windows sp1 et l'on m'a dit de mettre sp2 pour que tout marche bien il me faut donc absolument cette version.
je telecharge windows sp2 et au moment de l'ouverture il ne me lance pas d'installation mais je vois une barre de progression et des fichiers a la fin de la barre de progression il ne se passe rien??
est ce normal? si oui comment faire pour avoir sp2?
merci de vos reponses!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS