Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 7600 n\'est pas authentique

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Avril 2011 19:36:57

Le message suivant s'affiche en bas de l'écran " Windows 7 numéro 7600 . Cette copie de Windows n'est pas authentique"
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer comment régler ce problème. Je n'ai ni boitier, ni CD.
Je vous remercie

Autres pages sur : windows 7600 authentique

a c 281 $ Windows 7
1 Avril 2011 21:47:50

Bonsoir

Si tu as acheté le pc avec windows intégré n'en tient pas compte c'est un beug de chez microsoft

Si tu as le macaron " Exigez un logiciel Microsoft Original " c'est que va version windows est officiel
m
0
l
4 Avril 2011 11:47:02

eagle_s1630 a dit :
Le message suivant s'affiche en bas de l'écran " Windows 7 numéro 7600 . Cette copie de Windows n'est pas authentique"
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer comment régler ce problème. Je n'ai ni boitier, ni CD.
Je vous remercie

si tu as une version officielle tu n'auras pas de probleme, si c'est une copie il te faut la clef d'enregistrement, sinon tu peux télécharger open office qui est similaire a microsoft office et gratuit
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
4 Avril 2011 12:47:29

cansyl a dit :
si tu as une version officielle tu n'auras pas de probleme, si c'est une copie il te faut la clef d'enregistrement, sinon tu peux télécharger open office qui est similaire a microsoft office et gratuit

salut

microsoft office n'a rien avoir avec windows 7 :pt1cable: 

son problème c'est windows 7
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis