Votre question

Atube Catcher

Tags :
  • format
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Avril 2011 22:22:06

Bonjour,

Bon voilà Atube Catcher est un programme qui permet de télécharger (comme Real Player) des vidéos sur youtube, puis l'a mets dans un format de votre choix... C'est légal, car Real player le fait aussi (sans le mettre dans un format...).

Mon problème est le suivant... Quand je colle l'url, là où il le faut. Il se passe que ça le télécharge, puis quand j'arrive à la conversion, il reste bloqué à 0%... J'ai ce problème depuis 1 semaine et j'aimerais télécharger des vidéos sur ma PSP et les visionner en dehors de la maison...

Merci pour votre aide

PS: Désolé de mon français, je ne suis pas francophone

Cordialement

Autres pages sur : atube catcher

5 Avril 2011 16:46:51

Aucune réponse ?
m
0
l
a b $ Windows 7
5 Avril 2011 19:56:48

Salut, c'est peut-être un souci temporaire, tu peux essayer des alternatives comme ce site qui est très bien > http://www.clipconverter.cc/
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Avril 2011 21:15:14

Bonsoir,

J'ai essayé sur un autre PC, dans la même maison, ça marche... Chez moi ça reste bloquer à 0%...
m
0
l
a b $ Windows 7
6 Avril 2011 11:45:04

Tu as essayé de le réinstaller ?
m
0
l
6 Avril 2011 21:20:05

guigui0001 a dit :
Tu as essayé de le réinstaller ?

Oui, plusieurs fois même... J'ai installé des versions plus anciennes et toujours le même résultats...
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Avril 2011 19:04:11

Re, tu as un pare-feu d'activé dans ton PC ?
m
0
l
7 Avril 2011 19:49:18

guigui0001 a dit :
Re, tu as un pare-feu d'activé dans ton PC ?

J'en ai aucune idée, comment vérifier ? Est-ce qu'il y a un pare-feu Windows 7 déjà présent, quand on installe Windows 7 ?
m
0
l
a b $ Windows 7
8 Avril 2011 21:03:54

Re

Va dans démarrer > panneau de configuration > Pare-feu windows.

A gauche, clique sur Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu

Une liste de programme s'affiche, dis-moi si tu vois real player et indique-moi les cases qui sont cochées en face.
m
0
l
9 Avril 2011 18:51:41

guigui0001 a dit :
Re

Va dans démarrer > panneau de configuration > Pare-feu windows.

A gauche, clique sur Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu

Une liste de programme s'affiche, dis-moi si tu vois real player et indique-moi les cases qui sont cochées en face.

Lol, ce n'est pas Real player, mais Atube Catcher, bref, ça reste la même chose, mais Atube Catcher et un programme qui est autoriser par le par feu... Je ne comprends plus rien...

Cordialement
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Avril 2011 11:13:42

Yop, tu as quoi comme antivirus ?
m
0
l
12 Avril 2011 11:20:37

Antivir Avira :/ 
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Avril 2011 18:05:51

Désactive-le temporairement, et dis-moi si ça va mieux. Si il n'y a toujours pas de changement, on verra d'autres pistes.
m
0
l
14 Avril 2011 10:48:17

guigui0001 a dit :
Désactive-le temporairement, et dis-moi si ça va mieux. Si il n'y a toujours pas de changement, on verra d'autres pistes.

Bon voilà, je l'ai désactivé et toujours le même résultats... Merci pour ton aide, franchement ça fait plaisir :)  J'espère qu'on régleras ça
m
0
l
a b $ Windows 7
14 Avril 2011 16:53:41

Restauration du système[/#ff]

Note : une restauration du système est un utilitaire puissant qui va modifier uniquement les fichiers système, le registre et les programmes. Tes documents ne seront pas touchés. En revanche, toute modification de ton PC ultérieure au point de restauration qu'on va choisir sera perdue.

• Va dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système .

• Clique sur Restauration du système .

• Si tu es sous Vista/7, confirme l'opération.

• Dans la petite fenêtre qui s'affiche alors, clique sur Suivant , comme dans l'image ci-dessous :

• Une liste de points de restauration s'affiche. Choisis un point de restauration [#ff0000]antérieur à tes problèmes
  • , puis clique sur suivant .

• La restauration commence, patiente pendant l'opération.

• Il est possible que le PC te demande de redémarrer. Sauvegarde tes données et redémarre-le.

• A la fin du redémarrage, dis-moi si les problèmes reviennent.

Pour t'aider : Tuto sur la restauration du système
    m
    0
    l
    15 Avril 2011 18:41:45

Problème, c'est que ça date... et je ne sais plus depuis quand...
    m
    0
    l
    15 Avril 2011 18:43:23

Et le pire... Il n'y a aucun point de restauration...
    m
    0
    l
    15 Avril 2011 21:14:07

J'ai peut-être trouvé un problème similaire... Bon, voilà, j'ai voulu tester Videoget (le même qu'Atube Catcher), du coup, quand il télécharge et normalement devait arriver au début de la conversion, il reste bloqué et me mets comme message d'erreur:

Erreur: l'utilisateur n'a pas l'accès à la clé de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID. En train de sortir ...

Voilà, ce que j'ai trouvé dessus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6961262-hke...

Merci pour ta future réponse
    m
    0
    l
    16 Avril 2011 12:14:27

bonjours ,

J'ai moi aussi un problème avec atube catcher :/  après avoir fais un copié coller de l'url ,je clique sur "télécharger" et la 3 secondes après atube catcher se ferme :s . quelqu'un à t'il déjà eu se problème ? pare-fe désactivé et tout mes anti virus aussi ...
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    16 Avril 2011 12:19:23

Salut,

Mmmmhhh... et si vous l'exécutez en tant qu'administrateur, ça donne quoi ?
    m
    0
    l
    16 Avril 2011 13:07:30

guigui0001 a dit :
    Salut,

Mmmmhhh... et si vous l'exécutez en tant qu'administrateur, ça donne quoi ?

Déjà essayé... Mais c'est quoi "HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID", je ne le trouve pas dans regedit... C'est normale ? Peut-être que c'est ça le problème !

Cordialement
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    17 Avril 2011 11:00:52

C'est une clé de registre, bizarre que tu n'y ais pas accès...

Pour voir :

Diagnostic :

• Télécharge OTL (de [#ff9000]OldTimer[/#ff]) sur ton Bureau.

• Si tu es sous XP, double-clique dessus pour le lancer, si tu es sous Vista/7, fais un clic droit dessus et fais Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer.

• Une fenêtre apparaît.

• Coche la case : Tous les utilisateurs

• Coche les cases correspondant à la Recherche LOP et à la Recherche Purity (En bleu vers le bas de la fenêtre).

• Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.

netsvcs
    msconfig
    drivers32
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %SYSTEMDRIVE%\*.*
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\System32\config\*.sav
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    /md5start
    explorer.exe
    winlogon.exe
    Userinit.exe
    svchost.exe
    iexplore.exe
    /md5stop
    CREATERESTOREPOINT

• Enfin, clique sur le bouton Analyse. Pendant la durée du scanne, ne touche à rien. Le scan prendra quelques temps.

• A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront : OTL.Txt et Extras.Txt. Copie/colle ici l'ensemble des rapports.

Pour les rapports, qui ont tendance à être trop longs pour le forum, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu.
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    18 Avril 2011 18:58:16

Ton PC est infecté. Je te donne des manipulations à faire pour désinfecter ton PC dans quelques instants, le tempos que je fasse valider ma réponse auprès de mes formateurs (je suis en formation helper)

A+
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    18 Avril 2011 19:05:12

Citation :
    Ultimate Edition (Version = 6.1.7600)

C:\win7.ld

T'aurais pas un Windows 7 cracké par hasard ?

Avec le 7 loader ?
    m
    0
    l
    18 Avril 2011 20:36:36

guigui0001 a dit :
    Citation :
    Ultimate Edition (Version = 6.1.7600)

C:\win7.ld

T'aurais pas un Windows 7 cracké par hasard ?

Avec le 7 loader ?

Je ne sais pas, je m'y connais pas, j'ai donné mon pc à une personne pour qu'il me mettes le 7 à la place d'XP que j'ai... Mais je n'ai pas compris, infecté à cause des virus ?

PS: Et j'ai du payer...

Cordialement
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    18 Avril 2011 20:57:11

Re,

Tu t'es fait arnaquer :o 

Je ne peux plus t'aider pour ton souci avec Atube Catcher, je ne fournis pas de support pour les OS piratés, tout simplement parce que la majorité des soucis rencontrés viennent du fait que le Windows n'est pas officiel.

Ceci dit, je te conseille de tester ce site > http://www.clipconverter.cc/

Idem, conversion de vidéos Youtube.

:hello: 
    m
    0
    l
    18 Avril 2011 21:29:11

guigui0001 a dit :
    Re,

Tu t'es fait arnaquer :o 

Je ne peux plus t'aider pour ton souci avec Atube Catcher, je ne fournis pas de support pour les OS piratés, tout simplement parce que la majorité des soucis rencontrés viennent du fait que le Windows n'est pas officiel.

Ceci dit, je te conseille de tester ce site > http://www.clipconverter.cc/

Idem, conversion de vidéos Youtube.

:hello: 

Pourtant, ce n'est pas moi qui ai cracké le PC, vu que je ne m'y connais pas et le pire, j'ai payé la somme... Au moins, aide moi jusque la fin... Franchement, c'est injuste... Dégouté...
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    18 Avril 2011 21:50:00

Je t'envoie un message privé demain ;) 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie