Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft money ne fonctionne plus sur windows 7

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Avril 2011 21:44:51

Bonjour,
Il y a quelques jours Microsoft Money 5 fonctionnait parfaitement avec Windows 7.
Depuis que j'ai installé Avast Antivirus, et peut-être installé les dernières mises à jour de Windows 7, ce logiciel ne s'affiche plus à l'écran.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci à mon sauveur éventuel.

Autres pages sur : microsoft money fonctionne windows

20 Avril 2011 19:28:21

Secator a dit :
Bonjour,
Il y a quelques jours Microsoft Money 5 fonctionnait parfaitement avec Windows 7.
Depuis que j'ai installé Avast Antivirus, et peut-être installé les dernières mises à jour de Windows 7, ce logiciel ne s'affiche plus à l'écran.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci à mon sauveur éventuel.

==================
Bonjour,
Je n'ai pas installé Avast mais les dernières Mises à jour Windows 7 et Money (2003) ne fonctionne plus correctement.
L'absence de son lors du lancement m'a interpellé puis certaines fonctions ne s'affichent plus (portefeuille notamment).
Une désinstallation-Réinstallation a semblé redonner une bonne apparence puis le tout s'est à nouveau dégradé...
Je suis à la recherche d'aide et de solution.
Kapor
m
0
l
10 Juin 2011 18:04:20

Bonjour,
depuis l’installation de Windows 7 je peut installer money 5 mais il ne prend pas en charge la sauvegarde.Merci
m
0
l
Contenus similaires
3 Septembre 2011 08:43:53

Comment réinstaller Money 2005 en ayant encore l'ancienne installation (ex : changement de PC,...)

1- copier les fichiers d'installation du CD Money 2005 dans un
répertoire (ex : "install Money2005") sur NEW PC

2- remplacer le répertoire MNYCoreFiles (NEW PC) par celui qui
se trouve sur l'installation initiale qui fonctionnait (OLD PC) (avec donc toutes les
mises-à-jour qui y avaient été appliquées)

3- On obtient un kit "à jour" sur NEW PC

4- Lancer l'installation de Money sur NEW PC à partir du "kit" à jour par install.exe

5- Recopier le fichier de sauvegarde "votrefichier.mny" de OLD PC sur NEW PC pour pouvoir travailler à partir des données sauvegardées.

m
0
l
11 Septembre 2011 10:29:23

Bonjour,
Je viens de changer de PC et j'avais Money 2002 sous Windows XP. J'ai essayé ton truc mais je ne trouve pas de fichier MNYCorefiles...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter