Votre question

Installation antivirus

Tags :
  • Internet Explorer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Avril 2011 12:25:38

Bonjour à tous , depuis que j'ai installé l'antivirus AVIRA , à chaque x que je ferme une fenêtre un rectangle s'affiche en me disant ceci : IEXPLORE.EXE-ERREUR d'application x l'instuction à "0x4e5823e"emploie l'adresse memoire "0x00000000".La memoire ne peut pas être "read" Cliquez sur ok pour terminer le programme .Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? mERCI .

Autres pages sur : installation antivirus

9 Avril 2011 01:03:31

sa n'a sans doute rien avoire avec AVIra , il a juste du efacer un fichier contaminer du coup tu a un problème avec ton Internet explorer .

LA solution : désinstalle le et réinstalle le , en prenant bien soin de telecharger le client avant de désinstaller IE.

Soit tu télécharge Google chrome qui est Bien mieux et plus performant a tout point de vue que IE .
m
0
l
10 Avril 2011 10:24:55

djo-01 a dit :
Bonjour à tous , depuis que j'ai installé l'antivirus AVIRA , à chaque x que je ferme une fenêtre un rectangle s'affiche en me disant ceci : IEXPLORE.EXE-ERREUR d'application x l'instuction à "0x4e5823e"emploie l'adresse memoire "0x00000000".La memoire ne peut pas être "read" Cliquez sur ok pour terminer le programme .Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? mERCI .

Bien merci je vais essayer et suivre ton conseil .
m
0
l
11 Avril 2011 11:37:24

Si sa ne marche toujours pas dit moi que je puisse te guider
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande