Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connection avec ma caméra

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Webcams
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2011 07:53:31

bonjour, je recontre un problème sur mon msn avec ma cam ! jai un seul contact qui ne me voie pas alors que pour les autres contact la cam fonctionne très bien de son cotè il a le même problème! le symbole cam ne s'affiche pas ! je suis sur S.F.R et idem pour lui, help help merci a tous

Autres pages sur : probleme connection camera

15 Avril 2011 10:44:51

gigi59870 a dit :
bonjour, je recontre un problème sur mon msn avec ma cam ! jai un seul contact qui ne me voie pas alors que pour les autres contact la cam fonctionne très bien de son cotè il a le même problème! le symbole cam ne s'affiche pas ! je suis sur S.F.R et idem pour lui, help help merci a tous

J'ai exactement le meme problème sauf que moi ce sont avec tous mes contacts :pfff: 
Est-ce que quelqu'un a la solution?
m
0
l
15 Avril 2011 15:14:04

Salut!

Dans outils > options > onglet personnel> en bas il y a webcam et cocher la case.
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2011 15:34:43

Merci Kevnie pour ta réponse mais je n'ai pas "l'onglet personnel", je n'ai rien qui fasse référence à la webcam c est ça qui est étrange!!!
m
0
l
15 Avril 2011 22:21:21

Tu as qu'elle version d'msn?
m
0
l
15 Avril 2011 22:54:51

J'ai windows live messenger 2011.
J'avais essayé de télécharger une version plus ancienne où j'ai la caméra mais qui se fige sans cesse.
Je sais pas si c'est important de le stipuler mais mon ordi avait vista (ça marchait très bien de ce coté là!) et un ami m a mis windows 7 et depuis plus de webcam alors que quand je fais les tests ça me met qu elle fonctionne !!!! dur dur tout ça....
m
0
l
15 Avril 2011 23:03:23

As-tu installé les bons drivers?
m
0
l
15 Avril 2011 23:07:41

euh c'est à dire!!! je suis pas douée donc si tu pouvais m'éclairer stp!!
m
0
l
15 Avril 2011 23:12:12

Connais-tu la marque et le modèle de ta webcam?
Sinon essaye avec ce site : http://www.touslesdrivers.com/
Tu vas dans l'onglet Mes drivers > il te demandera de télécharger un petit logiciel. Il vas analyse tes drivers (pilotes) et les mettre à jours.
m
0
l
15 Avril 2011 23:26:29

Alors ma webcam est integré ds mon ordi qui est un acer aspire 9920.
Ok je vais le faire.
m
0
l
15 Avril 2011 23:45:49

ça y est ! J ai bien vu le driver de ma webcam mais y a plus personne de connecté sur msn donc je verrai demain si ça fonctionne.
Il n y a rien d autre à faire pour l instant?
en tous cas merci de m aider malgré tout kevnie car mes enfants peuvent plus voir leur grand mere :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter