Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Afficher et suivre votre telechargement saffiche constamment ?

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Avril 2011 16:49:45

Bonjour,
pourquoi lorsque je clic mes programme a la barre des tache je me retrouve avec la fenetre AFFICHER ET SUIVRE VOS TELECHARGEMENT qui s'affiche constament

Autres pages sur : afficher suivre telechargement saffiche constamment

9 Mai 2011 15:56:57

Yo je croie que ces une nouvelle mise a jour qui ta installer de vista jai le meme probleme avec lordinateur de mlon pere sous windows vista sp2 jaimerais bien que quelqun trouve ces quoi ces programme pcq serieux il nous bloc toute peux importe ce quon telecharge un .exe ou .zip les fichier fon renommer par EX winrar.rar.04954858 ca pas bon sense ont est meme pas capble de telcharger une musique sens faire 1million de commande et mon pere est loin connaitre lordi.. so si jamais ya quelqun qui serait ces quoi jattend des new...

en fait jai trouver d'Internet Explorer 9 Gestionnaire de téléchargement (copie du site officiel) Internet Explorer 9 a une manière intégrée pour que vous accédiez, de surveillez et agir l'un sur l'autre avec les fichiers que vous téléchargez : le Gestionnaire de téléchargement. bad logiciel ca vaut pas la marde
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
9 Mai 2011 18:31:31

Salut

le mieux c'est Firefox :) 
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Mai 2011 15:59:18

chrisnvdia a dit :

le mieux c'est Firefox :) 

Ce n'est pas l'avis de la plupart des sites qui ont mis tous les navigateurs face à face.

Le mieux, c'est le choix, pas les avis unilatéraux basés sur des vieux poncifs plus vérifiés depuis des années.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter