Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez vous de la distribution winlinux

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mars 2005 21:56:22

J'ai trouvé ça winlinux 2003 je me suis dit que sa pouvait peut être interresser certain windowsien
ps je trouve que linux est quand meme franchemant mieux quand il tourne sans windows mais c'est bien pour essayer

winlinux permet d'utiliser les application windows et linux sans distinction cool non ?

@+
repondez moi pour me dire si vous trouvez ce programme utile

Autres pages sur : pensez distribution winlinux

13 Mars 2005 21:59:09

hum ....
interessant, je vais la telecharger cette nuit, et lessayer dans a semaine ...
si c'est convaincant, je la mettrait sur toutes les machines de la maison
:D 
13 Mars 2005 22:25:39

Je suis aussi en train de le telecharger pour le tester demain j'espère que sa va marcher apparament certain disent que sa marche bien j'ai hate de tester
14 Mars 2005 00:05:18

Hmmm... <moue dubitative>

Sans vouloir vexer personne, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce truc.

Ce n'est qu'une application qui imite Linux, mais qui tourne sous Windows.

Et en plus, si vous allez jeter un coup d'oeil au site internet de ce "WinLinux" vous verrez qu'il est nécessaire d'avoir Windows 95, Windows 98 ou Windows Millennium pour faire marcher ce machin !... qui pourtant ne marchera pas si vous avez Windows NT, Windows 2000 ou Windows XP !!!

Mais bon, chacun est libre d'installer ce qu'il veut sur son vieux Windows 95...
14 Mars 2005 00:09:31

ouai en fait c est plus un log qui permet de faire fonctionner les applications linux sous windows et non l inverse
14 Mars 2005 00:12:18

autant utiliser cygwin, rien qu'a première vue, il m'a l'air de bouffer quand même pas mal de ressource à windows ton winlinux
14 Mars 2005 19:25:39

en effet, j'avais pas vu dans ce sens la ....
vaut mieux un linux avec un wine bien configuré en fait, ou cygwin comme l'a dit Cool .....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS