Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour mettre le lecteur media dans la barre de taches

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
4 Novembre 2009 00:07:03

J'ai acheter mon ordinateur il y a quelque jours et j'ai Windows 7 et je n'arrive pas a mettre le lecteur windows media dans la barre de tache. Aidez moi svp :) 

Autres pages sur : mettre lecteur media barre taches

4 Novembre 2009 10:54:02

Malheureusement, ce n'est plus possible, c'est une fonctionnalité qui a été enlevée par Microsoft :/ 

Par contre, si tu as 7 en version 32 bits, il y a une solution en bidouillant 2-3 trucs.
Voilà le lien (en Anglais):

http://www.winmatrix.com/forums/index.php?/topic/25528-...

(Prévoir un point de restauration système avant de modifier, histoire de pouvoir annuler tout si on fait une bêtise)

Malheureusement, cette solution ne marque que pour les versions 32 bits pas pour les 64 :/ 
m
0
l
4 Novembre 2009 12:22:50

Salut,

avec la nouvelle barre des tâches ça joue plus ou moins le même rôle (il manque uniquement la gestion du son je crois), il suffit de passer son curseur sur l'icône de windows media player

m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
4 Novembre 2009 19:06:42

mais si, il est encore possible de mettre des raccourcis dans la barres des taches !
il suffit juste de faire glisser l'exécutable ou le fichier que tu veut mettre ne place, sur la barre des taches, ou bien click bouton droit -> "Épingler dans la barre des taches" (on remarque qu'on peut aussi le faire pour le menu Démarrer)
m
0
l
18 Novembre 2009 06:13:24

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  mais si on peut je l'ai fait moi :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande