Votre question

Impossible de télécharger quoi que ce soit ...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mars 2005 14:57:31

Bonjour à tout le monde,
Comme je le dit dans le titre, je n'arrive à rien télécharger ... Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais après un bug de l'ordi, je pensais avoir perdu mes documents, mais en fait ils ont été déplacés ... Un nouveau fichier est apparu (ou je ne l'avais pas vu avant ..) c'est TEMP.le nom de mon ordi
Je pense que le problème vient de là, mais comment remettre tout en ordre ? En fait je ne m'inquiètes pas trop pour mes documents, mais plus pour le fait que je ne puisse rien télécharger ...
Merci d'avance ...

A bientot !

Autres pages sur : impossible telecharger

14 Mars 2005 15:04:48

Ou la !!!
Ton pb me parait bien louche...
En effet, ne plus pouvoir télécharger c'est à dire :
- rien ne se passe quand tu cliques sur un lien ?
- ca te met un message d'erreur ?
- ....

Bref, sois plus précis
14 Mars 2005 15:07:31

Alors, je peux cliquer sur les liens, mais ça va afficher un message d'erreur, par exemple si je veux télécharger une pièce jointe à un e mail, ça va afficher impossible de télécharger le fichier ... Si j'essaye sur msn, erreur d'envoie, et c'est pareil partout ...
Oui effectivement, c'est louche ! C'est bien pourquoi j'ai vraiment besoin d'aide ...

Merci d'essayer de m'aider !
Contenus similaires
14 Mars 2005 15:13:13

Franchement, voies déja pour mettre ton PC à jour genre IE6 SP1, MSN 7 Beta, etc...
Si ca te pose toujours autant de pb, vérifie ta conf réseau genre les ports ouverts ou quoi que ce soit.
Si t'es sur un Firewall Matériel : mets toi en DMZ
si t'es en Firewall XP SP2, désactive le.
Mais je te conseille les MAJ avant
3 Avril 2005 18:00:49

Bonjour,
Et moi aussi
Depuis ce matin je ne peux plus accéder par Outlook à mes Favoris ou à des sites, j'ai le message suivant qui apparait :

"Cette opération est annulée à cause de restrictions en vigueurs. Contactez votre administrateur système"

En revanche, je n'ai aucun pb pour la messagerie
Qui peut m'aider ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook