Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment installer mon casque Logitech Stereo Headset H110 mais je n\\\'est pas l

Tags :
  • Logitech
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Avril 2011 15:47:17

bonjour a tous,j'ai un casque Logitech Headset stereo H110 dont je ne retrouve plus le cd d'installation,j'aimerais l'installer sous winidow 7 mais quand je le branche,le micro ne fonctionne pas.
d'habitude windows trouve et installe automatiquement les pilotes mais ca ne l'a pas fait pour le coup;sauriez ou je pourrais retrouver les drivers??
merci d'avance

Autres pages sur : installer casque logitech stereo headset h110

a b $ Windows 7
20 Avril 2011 18:49:37

Bonjour,

Le pilote est sur le site Logitech.
Score
0
11 Décembre 2014 17:51:05

Au lieu de dire ça tu pourrais pas mettre un lien?

Perso j'ai pas de CD d'installation au passage et ça fait 1h que je cherche pour ce casque à la con pour que le fichu micro fonctionne sur le site logitech , en vain bien entendu sinon je ne serais pas là à écrire ... c'est agaçant à la longue!!
Score
0
a c 91 $ Windows 7
13 Décembre 2014 18:10:39

Alice7 a dit :
Au lieu de dire ça tu pourrais pas mettre un lien?

Perso j'ai pas de CD d'installation au passage et ça fait 1h que je cherche pour ce casque à la con pour que le fichu micro fonctionne sur le site logitech , en vain bien entendu sinon je ne serais pas là à écrire ... c'est agaçant à la longue!!

Bonjour
Et toi tu peux être poli des fois, puis tu peux aussi ouvrir ton propre post (celui là date de 2011) et l'ami Jimpix à disparu du site depuis au moins 1 an, il ne te répondra pas non plus.
Voilà donc je ferme ici.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter