Votre question

Pb install drivers clé USB Wimax Huawei

Tags :
  • Wimax
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2011 16:27:59

Bonjour,
Après un temps de fonctionnement normal de deux mois, il m'es devenu imossible, après avoir retirer ma clé USB Wimax 'Marque HuaWei' utilisée par le FAI MTN (En Côte d'Ivoire) de réinstaller cette clé . Normalement, si la désinstallation a été faite proprement, ce qui est le cas, la réisntallation débute dès le branchemenr=t de la clé. Or, si sur mon PC XP SP2il n'y a aucun problème, depuis 2 mois il m'est impossible de mener à bien cette opération sur mon PC Win7 32bits (Aucun problème auparavant, pendant 2 mois avec celui-ci- aussi). L

L'install se déroule en apparence correctement, mais à la fin un message m'informe que le driciver Wimax Networ, bien qu'instalé, ne l'est pas correctement et que le matériel ne fonctionnera pas (ce qui est le cas)ceci pour une raison inconnue. Le fournisseur (FAI MTN-ci) de la clé ne comprend pas pas...
Le driver incriminé est bien présent dans système> gestionnare de périphérique, mais toute tentative de répartion ou de mise àjour (sans internet, pas facile !) échoue.
J'ai moi-même essayé de reprendre le driver en question dans la clé afin de l'installer manuellement (via "réinstaller le pilote"), sans succès.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Actuellement les informaticiens sont rares à Abidjan !

Merci en tout cas d'essayer !

Autres pages sur : install drivers cle usb wimax huawei

15 Mai 2011 11:32:30

Salut,

Guy sur Abidjan, informaticien, utilisateur de la même clé MTN.

As-tu essayé de l'installer sur un autre poste ? Les techniciens de MTN l'ont-ils testé sur une de leurs machines ? Quelle a été leur conclusion ? Soit elle fonctionne, auquel cas, ils auraient dû vs demander de re-installer votre windows, soit elle est defectueuse carrement et ils auraient dû vs dire d'en acquerir une autre.
contacte moi par mail pr eventuellement un test ensemble : guyoboue@yahoo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS